Home Blog Chris Brown et Rihanna, (re)partis pour un tour ?

Chris Brown et Rihanna, (re)partis pour un tour ?

0
Chris Brown et Rihanna, (re)partis pour un tour ?
C’est officiel les Wanda Peeps Chris Brown est célibataire…ou presque. C’est par une déclaration à la presse que le jeune homme a annoncé qu’il avait quitté sa petite copine Karrueche Tran.
“J’ai décidé d’être célibataire afin de me consacrer à ma carrière. J’aime beaucoup Karrueche mais je refuse de la voir souffrir de mon amitié avec  Rihanna”, c’est par ces mots qu’il a décidé d’officialiser sa rupture avec la jeune femme qui partageait sa vie depuis 2 ans.
Après l’avoir vu très proche de Rihanna en boite de nuit, sortant du même hôtel qu’elle ou même confortablement installé au Barclays Center de Brooklyn pour assister au concert de Jay-z, la rumeur d’une séparation avec Karrueche se faisait de plus en plus insistante. Il faut dire que depuis quelques mois ces deux là ne se cachent plus.
Il semble que cela signe le possible retour des deux amoureux terribles, d’autant plus que tout récemment il publiait en ligne une vidéo où il disait clairement aimer les deux filles tout en essayant de se dédouaner. Drôle de façon de régler ses histoires de ndolo*.
Quoi qu’il en soit c’est mlle Fenty qui doit être contente, puisqu’elle avait avoué lors d’une interview accordée à Oprah Winfrey être toujours amoureuse de lui alors qu’il était en couple à l’époque !
C’est donc la fin du triangle amoureux, et en ce qui concerne les deux artistes quelques chose me dit que ce n’est que le début…
Wait and see !
Et vous, que pensez-vous de tout cette histoire ?

*amour

 N.Y.Z

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.