Home A la Une Chronique : Molare, Arafat, Beynaud… La sape !

Chronique : Molare, Arafat, Beynaud… La sape !

0
Chronique : Molare, Arafat, Beynaud… La sape !

style-vestimentaire-molare-arafat-molare-jewanda

Nous vous parlions dernièrement de vos stars de Coupé-Décalé, mais seulement d’un point de vue musical. Et pourtant, s’il y a bien un point sur lequel ces artistes se distinguent c’est leur style vestimentaire.

Molare, Arafat et Serge Beynaud ont chacun une dégaine bien à eux et qui les démarque d’une part les uns des autres et d’autre part des autres “Coupeurs-Décaleurs”.

Chaud gars

Molare est un ancien membre de la « Jet-Set », plus connue pour son fameux pas de danse que pour ses exploits musicaux. Un des concepts également créé par ce groupe est le « farot-farot » qui consistait à mettre des vêtements de marque, à frimer et surtout à mettre en valeur ce qu’on porte sur soi. Vous vous demandez comment ? Eh bien tout simplement en faisant parler ses poches.

Cette frime n’a plus quitté Molare dès lors. Le style vestimentaire de celui-ci n’a rien de simple et est complètement “Décalé”. Il fait la mode, ne la subit pas. A la fois glamour et stylé, il trouve toujours le moyen de surprendre toujours en maintenant sa touche personnelle. Molare est un artiste chaud et chic. Il aime bien que ses paires de lunettes soient signées à son nom et ne se mêle pas à la vulgarité. Et naturellement, le tout ultra cintré (un peu trop ?).

Rejoindre Molare sur Facebook/Twitter.

style-vestimentaire-molare-jewanda-1

style-vestimentaire-molare-jewanda-2

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KzsATqURlEA[/youtube]

Le Yor*

Le « Commandant Tueur de Taureaux et de Cabris » a une sape aussi extravagante que son tout dernier surnom. Le caractère peu sérieux de cet artiste se traduit dans sa façon de se vêtir. Ce qui fait le bonheur de ses fans (pour la plupart adolescents). Arafat préfère jouer avec ses cheveux et les soumettre à tout type d’expériences (teinture, crête…). Il se préfère dans ses jeans baggies et ses casquettes personnalisées et autres chapeaux.

Toutefois, le Yorobo fait des efforts lorsqu’il s’agit de cérémonies officielles. Pour ces circonstances, il met généralement et exceptionnellement des vestes et des pantalons sérieux. Le look de Arafat reflète tout simplement le style de musique qu’il fait. En plus, il a mieux à faire que se saper. C’est un yor !

Rejoindre Arafat sur Facebook/Twitter.

style-vestimentaire-arafat-dj-jewanda-4

style-vestimentaire-arafat-dj-jewanda-2

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6uGLhRyCZ8c[/youtube]

Le mannequin des arrangeurs

Le Sexynini allie à la perfection simplicité et élégance, jeune et respo. Il s’inspire de la mode et la façonne à sa manière. Ce qui lui donne le côté élégant qu’on lui connaît. Il sait tourner les looks à son avantage et n’a pas un style classique. Son corps svelte lui donne un certain avantage.

Toujours chic, il l’est même dans la tenue la plus ordinaire. De quoi faire frémir toutes les Wanda Girls. C’est le “mannequin des arrangeurs” ! Toujours égal à lui même…

Rejoindre Serge Beynaud sur Facebook/Twitter.

style-vestimentaire-serge-deynaud-jewanda-3

style-vestimentaire-serge-beynaud-je-wanda-0

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=f4nvGek9GsM[/youtube]

*branché

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.