Home A la Une Chronique : Pourquoi les hommes aiment-ils trop les fesses ?

Chronique : Pourquoi les hommes aiment-ils trop les fesses ?

0
Chronique : Pourquoi les hommes aiment-ils trop les fesses ?

pourquoi-les-hommes-aiment-trop-les-fesses-jewanda-2

Savez-vous pourquoi les grosses fesses attirent irrésistiblement les hommes ? L’explication avancée par ces scientifiques est pour le moins surprenante !

Oui, les fessiers bien rebondis nous rendent fous, pas la peine de le nier. Mais ce que vous ne savez pas, c’est que c’est un fait qui ne surprend absolument pas les chercheurs en psychologie évolutionniste, comme Gordon G. Gallup de l’Université d’Albany.

Selon lui, le fait que les hommes soient attirés par les femmes aux formes voluptueuses est en réalité gravé dans leurs gènes. Car comme il l’explique, l’évolution ce n’est pas uniquement la survie du plus fort : c’est avant tout chercher à assembler ses gènes pour avoir une bonne descendance, avec la meilleure santé possible. Et pour cela, il faut “une personne dont les gènes assurent la santé, la vitalité et la fertilité.”

Pour les femmes apparemment, cela passe avant tout par des fesses proéminentes.

“La raison pour laquelle les tailles fines avec des hanches larges sont si prisées (et la raison pour laquelle les hommes notent généralement ces critères comme étant les plus séduisants) est a deux niveaux,” dit-il. “Si une femme a une taille plutôt fine, cela signifie dans l’inconscient masculin qu’elle n’est pas enceinte. Et si elle a des hanches larges, cela signifie que sa morphologie est telle qu’elle sera capable d’accoucher sans encombres”.

En clair, la forme “sablier” représente la partenaire idéale pour recevoir la petite graine et faire plein de jolis bébés.

En parlant de jolis bébés, tiens : apparemment, les femmes avec des grosses fesses auraient également des enfants plus intelligents—et elles auraient tendance à être elles-mêmes plus intelligentes. La graisse stockée dans les derrières de ces dames (la graisse glutéo-femorale) est riche en acides gras polyinsaturés (BOUM ça c’est de la science !) qui sont cruciaux dans le développement cérébral du fœtus, explique Gordon G. Gallup. “Certaines recherches ont mis en évidence le fait que la quantité de graisse glutéale-fémorale en réserve dans le corps de la mère est en corrélation significative avec les capacités cérébrale des enfants.”

Ces femmes aux croupes généreuses sont elle-mêmes plus intelligentes que la moyenne.

Selon G. Gallup, les hommes n’ont pas conscience de ces raisons pourtant logiques qui les attire irrésistiblement vers les gros culs. Cela se passe purement au niveau de l’inconscient et de l’instinct de survie de l’espèce… Mais quoi qu’il en soit, force est de reconnaître que c’est la vérité !

Source

Lire aussi : Chronique : Laissez les fesses de ma camerounaise respirer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.