Home A la Une Cinéma : “All My My Side”, le biopic de Jimi Hendrix avec Andre 3000

Cinéma : “All My My Side”, le biopic de Jimi Hendrix avec Andre 3000

0
Cinéma : “All My My Side”, le biopic de Jimi Hendrix avec Andre 3000

all-by-my-side-jimi-hendrix--jewanda

John Ridley, le scénariste du film oscarisé “12 Years A Slave” a mené le projet d’un film biographique consacré au célèbre guitariste Jimi Hendrix. Devinez qui joue son rôle ? Le Wanda Boy André 3000, du groupe Outkast.

Jimi Hendrix a désormais un film qui relate sa vie. « JIMI : All By My Side » revient sur les années 1966-1997, pendant lesquelles le guitariste virtuose n’était pas encore une star. Pour le rôle principal, l’équipe de production a porté son choix sur André Benjamin Aka, alias André 3000. C’est donc à travers son jeu d’acteur que le public pourra revivre l’histoire de Jimi Hendrix.

Le projet de John Riley aura mis 4 ans à voir le jour. Il s’est notamment heurté à l’opposition de la sœur du guitariste décédé, Janie Hendrix, qui gère les droits de son frère à travers la société « Experience Hendrix ». Raison pour laquelle aucune chanson de feu Mister Hendrix  ne figurera sur la bande originale du film.

Néanmoins, le film a été présenté en avant-première au dernier Festival du Film de Toronto. Une date de sortie aux States n’est pas encore prévue. Mais pas de panique Wanda Cinéphiles, vous pouvez déjà avoir un avant-goût épicé, avec la bande annonce du film.

 I.N.N

all-by-my-side-jimi-hendrix-jewanda-2

all-by-my-side-jimi-hendrix-jewanda-3

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2QWxm89I5bo[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.