Home Blog Cinéma : “Baggage Claim” avec Paula Patton, Taye Diggs, Boris Kodjoe, Trey Songz, Djimon Hounsou…

Cinéma : “Baggage Claim” avec Paula Patton, Taye Diggs, Boris Kodjoe, Trey Songz, Djimon Hounsou…

0
Cinéma : “Baggage Claim” avec Paula Patton, Taye Diggs, Boris Kodjoe, Trey Songz, Djimon Hounsou…

Baggage Claim-paula-patton-Boris-kodjoe-taye-diggs-Djimon-Trey-Songz

L’automne prochain le réalisateur américain David E. Talbert revient avec son deuxième long-métrage “Baggage Claim” et on peut dire que c’est tout un casting ! Paula Patton, Boris Kodjoe, Taye Diggs, Djimon Hounsou, Lauren London, Trey Songz, Jill Scott et bien d’autres pour nous servir une comédie afro-américaine comme on les ya mo !
Le film raconte l’histoire d’une hôtesse de l’air, Montana Moore (Paula Patton), qui flippe quand elle se rend compte qu’elle est la seule femme dans toute sa famille à ne pas être mariée. Le mariage de sa petite sœur (Lauren London) étant proche, il devient urgent que la go se trouve un homme. Alors avec l’aide de sa meilleure amie (jouée par Jill Scott), Montana est déterminée à charmer un homme dans les 30 jours afin qu’il l’épouse. Wanda !
C’est au cours de cette quête effrénée qu’elle croise la route d’un playboy gigolo (Trey Songz), un avocat (Taye Diggs), ou un multimillionnaire plus âgé qu’elle (Djimon Hounsou). Bref, des bons dossiers bien fumants !
En tout cas espérons qu’avec un casting aussi riche, cette comédie romantique soit à la hauteur ! Sortie US le 27 septembre 2013.
Wanda Girls, ressentez-vous une pression intérieure ou extérieure à trouver le “bon” et vous marier rapidement ? Wanda Boyz, que pensez-vous de ces filles qui veulent se marier à tout prix ?
Partagez votre opinion sur notre page Facebook.

 

Baggage Claim-paula-patton-Boris-kodjoe-taye-diggs-Djimon-Trey-Songz-2

Baggage Claim-paula-patton-Boris-kodjoe-taye-diggs-Djimon-Trey-Songz-4

Baggage Claim-paula-patton-Boris-kodjoe-taye-diggs-Djimon-Trey-Songz-3

Baggage Claim-paula-patton-Boris-kodjoe-taye-diggs-Djimon-Trey-Songz-6

 

 

Synopsis :

S’engageant à ne pas être la plus âgée et la seule femme dans toute sa famille à ne jamais se marier, Montana lance dans un délai de trente jours, l’expédition de trente mille miles pour charmer un prétendant potentiel à devenir son fiancé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.