Home A la Une Cinéma : Découvrez celle qui incarnera Aaliyah

Cinéma : Découvrez celle qui incarnera Aaliyah

0
Cinéma : Découvrez celle qui incarnera Aaliyah

Alexandra-shipp-biopic-Aaliyah-jewanda-2

Wanda People, voici celle qui pourrait bien incarner la défunte star de R&B Aaliyah, dans le téléfilm qui lui est consacré, et elle s’appelle Alexandra Shipp.

Le biopic sur la vie de la chanteuse Aaliyah, tragiquement décédée dans un accident d’avion alors qu’elle n’avait que 22 ans, vit un nouveau rebond. Après moults polémiques notamment sur la couleur de sa peau (jugée trop claire), ou son talent, Zendaya Coleman qui était censée être le rôle principal s’est finalement désistée. Celle-ci réfute le fait que ce soit à cause des critiques à son encontre, mais davantage devant le silence de la famille Haughton qui est contre le téléfilm.

Lifetime qui pilote le projet a tôt fait de remplacer Zenzaya par une autre actrice connue du jeune public, Alexandra Shipp. La jeune femme de 23 ans s’est faite connaitre dans la sérié télévisée Anubis. Toute heureuse, elle a d’ailleurs tweeté :

C’est comme si Dieu ne cessait de rendre ma vie meilleure. Je remercie l’univers. Une super nouvelle se profile”

Le téléfilm est intitulé Aaliyah: Princess of R&B, et sera réalisé par Bradley Walsh se base sur la biographie Aaliyah: More Than a Woman, signée par Christopher Farley. Alors à moins d’un nouveau rebondissement Alexandra Shipp est celle qui devrait incarner Aaliyah.

Alors, que pensez-vous de ce nouveau choix Wanda People ?

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=kAwELEB_l1I[/youtube]

[youtube]http://youtu.be/odIHsMmEbOU[/youtube]

[youtube]http://youtu.be/5oAeoOcpUS4[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.