Home Culture Cinéma Cinéma : « Jeu de Couples » – Sortie le 14 février 2014 à Abidjan

Cinéma : « Jeu de Couples » – Sortie le 14 février 2014 à Abidjan

0
Cinéma : « Jeu de Couples » – Sortie le 14 février 2014 à Abidjan

jeu-de-couples-jewanda-4

La sortie du film « Jeu de Couples », réalisé par le réalisateur camerounais Maxwell A. Cadevall, est prévue pour le 14 février prochain à Abidjan. Donc vous savez avec qui vous devrez le voir Wanda People !

L’avant-première de “Jeu de couples” a eu lieu  le 10 Octobre 2013 dans le cadre du Ciné-Lounge à Abidjan. Il s’agit d’une comédie afro-européenne qui parle de ndolo*, bien entendu,  de la représentation singulière que l’on s’en fait tous, et surtout de ce qu’on est prêt ou non à faire pour obtenir l’objet de notre ndolo.

« Jeu de Couples » est une comédie où se mêlent malentendus, ruptures, réconciliations et amitiés en un jeu où la séduction tient un rôle important. Les conséquences de ce jeu sont parfois loin de ce que nous prévoyons, c’est ce que vont apprendre à leurs dépends les personnages principaux, Kenya (Sophy AIIDA), Melvin (Ludwin WALPOLE), et Sindy (Victoria WILLIAM).

Le film sortira donc enfin le 14 février 2014, en Côte d’Ivoire. Il est à ne pas rater Wanda People !

Synopsis :

Melvin et Sindy sont amoureux et forment un couple parfait, en tout cas c’est ce que pense Melvin. Lorsque Sindy, futur avocate quitte subitement la ville sans prévenir Melvin, celui-ci, désemparé se remet difficilement de cette soudaine séparation. Cinq ans plus tard, Melvin rencontre Kenya, jeune styliste fraîchement débarquée de New York. Entre les deux amoureux, commence une belle romance. C’est  ce moment-là que choisit Sindy pour réapparaître dans la vie de Melvin. Les vieux sentiments ressurgissent. Commence alors, un jeu de couple à trois…ou à quatre…

Les rejoindre sur Facebook.

*Amour

G.N.

jeu-de-couples-jewanda-5

jeu-de-couples-jewanda-6

jeu-de-couples-jewanda-2

jeu-de-couples-jewanda-10

jeu-de-couples-jewanda-3

[youtube]http://youtu.be/fAWsNPB-YI8[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.