Home A la Une Cinéma : Lupita Nyong’o remporte l’oscar du meilleur second rôle féminin

Cinéma : Lupita Nyong’o remporte l’oscar du meilleur second rôle féminin

0
Cinéma : Lupita Nyong’o remporte l’oscar du meilleur second rôle féminin

lupita-nyongoo-remporte-oscar-2014

Quelle émotion nous a-t-elle donnée Lupita Nyango’o lors de son discours de remerciements hier à la cérémonie des Oscars. Et oui ! Après la sud-africaine Charlize Therone (2004), la belle kenyane rentre désormais dans la grande et sélective famille des oscarisés de Hollywood. Mais ses larmes n’ont pas ravi son charme pour autant lors de ce speech tellement elle s’est exprimée avec élégance lorsqu’elle recevait l’oscar pour le meilleur second rôle dans 12 Years Of Slave.

Malheureusement Chiwetel Ejiofor n’a pas remporté l’Oscar du meilleur acteur, il faut dire qu’il y avait Matthew McConaughey qui a fait une belle prestation dans Dallas Buyers Club.

Le film de Steve McQueen a également été récompensé par l’Oscar du meilleur film cette année : 12 Years Of Slave pour lesquels certains Wanda People chanceux ont gagné une place de cinéma. Le réalisateur a d’ailleurs dédié ce film à tous ceux qui ont souffert de l’esclavage et aux 21 millions de personnes qui en souffrent encore aujourd’hui.

Bravo mama, tu fais notre fierté !

[youtube]http://youtu.be/pBljQmC65w8[/youtube]

[youtube]http://youtu.be/Hhb5B-GLYcs[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.