Home A la Une Cinéma : “Whitney” – La bande annonce

Cinéma : “Whitney” – La bande annonce

0
Cinéma : “Whitney” – La bande annonce

Whitney-bande-annonce-jewanda

La chaîne Lifetime vient de dévoiler le bande-annonce du téléfilm qu’elle consacre à Whitney Houston, trois ans après la disparition de la chanteuse, le 11 février 2012. Le film sera diffusé le 17 janvier 2015.

Sobrement baptisé Whitney, le biopic consacré à l’icône disparue à l’âge de 48 ans suite à une overdose, sera diffusé le 17 janvier 2015 sur la chaîne américaine Lifetime. Avant même sa diffusion il fait polémique et divise. Ainsi la famille de Whitney Houston s’y est opposée par la voix de sa mère Cissy Houston. Elle a exprimé sa colère dans un communiqué de presse publié en juillet dernier : “Lifetime a décidé de faire un film autour de Whitney malgré les objections de ma famille, déclarait Cissy Houston, “aucune des personnes liées à ce film ne connaissait Whitney ou quoi que ce soit à propos de sa relation avec Bobby Brown (…) Par pitié, laissez-la reposer en paix”.

C’est précisément la relation tumultueuse entre la diva et le producteur de musique Bobby Brown qui sert la trame de ce téléfilm. Yaya DaCosta, une jeune mannequin repérée dans Le Majordome, campe la chanteuse à la voix d’or à l’écran. Le film est réalisé par Angela Bassett, une actrice qui a bien connu celle qui était surnommée “la plus belle voix de sa génération”. Il retrace les moments forts de la vie de la star, de ses débuts comme choriste gospel à son ascension fulgurante en passant par ses déboires amoureux et ses problèmes d’addiction à la drogue.

via TF1

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ld2y47ZT08c[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.