Home A la Une Classement Forbes des 5 rappeurs les plus riches en 2012

Classement Forbes des 5 rappeurs les plus riches en 2012

0
Classement Forbes des 5 rappeurs les plus riches en 2012

C’est la deuxième fois que le magazine américain Forbes publie le classement des cinq rappeurs de Hip Hop les plus riches. Cette année, c’est Diddy qui décroche la première place.
Avec une fortune estimée à 550 millions $, il est sur la plus haute marche du podium. Il doit notamment cette première place à ses différents investissements plus que prolifiques : la commercialisation de la vodka Ciroc, sa ligne de vêtements Enyce, sa maison de disque Bad Boy Records et bien d’autres choses encore.

Shawn Carter aka Jay-z prend la deuxième place avec ses 460 millions $. Sa marque Rocawear, ses parts dans l’équipe des New Jersey Nets, dans l’entreprise de cosmétique Carol’s Daughter, et sa chaîne de clubs 40/40 ainsi que ses concerts l’ont enrichi.

Le trio de tête se termine avec Dr. Dre et ses 190 millions de $, bien que celui-ci ne sorte plus d’albums, ses célèbres casques Beats By Dr et ses parts dans la société Beats Electronics lui rapportent une somme confortable.

Loin derrière le rappeur Birdman n’a pas a se plaindre, il trône à la quatrième place avec 125 millions de $, principalement grâce aux ventes de son label Cash Money (Lil Wayne, Nicki Minaj et Drake).

50 cent est le dernier de la liste. Il comptabilise 110 millions de $ qu’il doit a ses jeux vidéo, sa ligne de vêtements, et ses casques.

Ikiiiii ! L’argent est trop ! Vous l’aurez compris rien de mieux que d’investir dans une bonne affaire pour devenir riche ! La musique a été le point de départ, mais ils n’en sont pas restés là. Donc, Wanda Peep’s vous savez ce qu’il vous reste à faire…

N.Y.Z


Voir l’article sur Forbes…

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gN1yn33HCdo[/youtube]