Clip : « Bangando Star » – Zayox ft. Edel & Venum

1

Bangando-Star-jewanda-1

La bombe a explosé, le mboa a pris feu ! On vous l’annonçait Wanda People, il est désormais disponible en ligne, le tout premier clip du rappeur camerounais Zayox pour son single « Bangando Star ».

Publicité

Découvert sur le volume 1 de la Mboa Tape, le jeune rappeur camerounais Zayox revient avec le clip « Bangando Star », celui là même qui a été l’un des titres phares de la Mboa Tape 1 en collaboration avec deux autres talents de la scène camerounaise (Edel & Venum). Lyrics caustiques et décomplexés, refrain en Douala, alchimie complétée par le Venum, le tout sur une production . Cocktail de la mort. Alerte au tube !

Réalisé par Bertrand Ndukong de February 16th, le clip vous fera plonger alors dans l’univers sombre et sexy du Bangando Star. Wanda Girls, c’est la mignoncité que vous voulez voir ?

Zayox, Yves Marcel Nala Ngoumou de son vrai nom, est un jeune artiste hop hop de la nouvelle scène urbaine camerounaise originaire de la ville de Douala.

« Bangando Star » lui a permis d’assurer la première partie du concert de Singuila, Mokobé et Duc-Z organisé par Empire Company en août dernier, et celui que l’on surnomme déjà le « bangando du hip hop mboa » ne semble pas vouloir s’arrêter là.

Il est à noter que Zayox est le premier artiste signé sous Mboa Urban Music Agency et qu’un nouveau titre « Saute et calle en l’air » est déjà diffusé en radio et sera bientôt disponible en ligne.

Rejoindre Zayox sur Twitter / Facebook / Soundcloud.

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.