Home A la Une Clip : “Et P8 Koi” – Jovi

Clip : “Et P8 Koi” – Jovi

1
Clip : “Et P8 Koi” – Jovi

clip-et-p8-koi-jewanda

Wanda People, après une première sur la chaîne Boom TV, le clip tant attendu “Et P8 Koi” de Jovi est en ligne et autant vous dire que si vous ne le saviez pas encore, Ndukong de February 16th est un esprit ultra créatif !

Le dernier clip de Jovi s’ouvre sur une vue aérienne de la ville aux 7 collines, sorte d’hommage à Yaoundé la belle, ou Ongola pour les intimes. Un visuel qui vous plonge directement dans le “terre à terre” si cher à Jovi. Oui, l’auteur du tube “cash” aime rappeler ça et là qu’il vient du cœur de l’Afrique à qui veut l’entendre. Et P8 Koi ?

Mais le tableau réalisé par Ndukong de February 16th, ne serait pas complet sans quelques beignets au feu, un petit tour dans l’underground (très enfumé…) et quelques panthères agitées. Et P8 Koi ? Mon personnage préféré est la jeune demoiselle qui apparait dans un écran de télévision vintage baladé un peu partout dans la jungle urbaine camerounaise. Un plongeon de 4 mn dans la (vraie) vie de jeunes camerounais qui aiment s’amuser quelque soit le contexte environnant.

En plus de Reniss, qui est juste magnifique, on y aperçoit d’autres artistes venus soutenir la New Bell Music Family : Magasco (Empire Company), Spido, Leo NG, C’ Prime (aMusic), Tilla, Askia, ELI, NBO…

D’ailleurs, je remarque que pour la première fois New Bell Music affiche des articles logotypés de chez eux. Une future ligne en perspective ? Je réserve déjà ma part de Sweat-shirt oh !

En tout cas, on Wandore ! Well done to the #NBM team ! Et P8 Koi ?

Jovi sera le 29 décembre prochain au Club OG à Yaoundé.

Visiter le site.

Le rejoindre sur Facebook.

Lire aussi – Vidéo : Interview de Jovi dans AfroBuzz Douala – Vox Africa

C.V.F

clip-et-p8-koi-jewanda-2

clip-et-p8-koi-jewanda-4

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=l-MxgvJdEdA[/youtube]

Previous article Clip : “Tiguidi” – Tour 2 Garde”
Next article Vidéo : “J’ai oublié mon porte-monnaie” – Les gags des déballeurs
Céline Victoria Fotso ou l'esprit créatif. Femme d'affaires, designer, community manager ou architecte événementielle, telles sont les multiples casquettes de Céline Victoria Fotso, fondatrice de Je Wanda Magazine. Riche de ses expériences multiples, cette diplômée en marketing de l'Ecole Supérieure du Management de l'Entreprise à Nice et de l'Académie des Arts et du Design de Montréal, se consacre depuis trois ans à bâtir un pôle d'activités créatives tourné vers l'Afrique. Ainsi, après avoir collaboré au sein des services marketing et commercial d'enseignes de renom telles que Yves-Saint Laurent, Michaël Kors, Smalto, ou encore Réminiscence, cette passionnée de culture, d'Afrique aux goûts éclectiques finit par créer Je Wanda & Co, un concept nouveau à mi-chemin entre le web, l'événementiel, la mode et la communication. Véritable fruit de sa brillante inventivité, et de son insatiable fascination pour les individus et la mixité des cultures. Son rêve : Incarner une Afrique jeune, moderne et en mouvement, loin des multiples stéréotypes négatifs récurrents. Autrement dit, montrer une Afrique résolument positive qui ose.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.