Home Musique Clips Clip : “Hasbeen Neverbeen” – Eitel Duna

Clip : “Hasbeen Neverbeen” – Eitel Duna

0

[youtube]http://youtu.be/zapGXpGsyio[/youtube]

Près d’un an après la sortie de son premier EP intitulé «2.0», Eitel Duna, jeune artiste hip-hop de 21 ans, dévoile le clip «Hasbeen, Neverbeen», titre issu de ce même projet.

Un titre entrainant, simple mais travaillé

«Hasbeen, Neverbeen» est un titre hip-hop entrainant au refrain facilement mémorisable. Les paroles ont été écrites et l’instrumentale a été composée par Eitel Duna. Musicalement, on y retrouve les sonorités du hip-hop outre-atlantique actuel contrastées par une interpretation presque parlée de l’artiste.

Un clip minimaliste, inspiré du film noir

Afin de prendre le contre-pied d’un titre orienté club, Eitel Duna a voulu surprendre par la réalisation du clip. En effet, on y découvre une esthétique vidéographique minimaliste, et inattendue, inspirée du film noir. Ainsi, avec ses images en noir et blanc, les jeux sur les contrastes et l’effort d’élégance de ses ‘‘acteurs’’, le clip crée une atmosphère qui distingue «Hasbeen, Neverbeen» des productions actuelles.

A propos d’Eitel Duna

Eitel Duna est un auteur, compositeur et interprète de 21 ans qui écrit ses premiers textes en 2002 et produit ses premières compositions en 2007. En juin 2012, il sort sa première mixtape intitulée «Le Prélude» qui sera suivie, 5 mois plus tard, de son premier EP intitulé «2.0».

L’univers musical d’Eitel Duna est principalement inspiré du Hip-hop mais ses références sont très variées. Celles-ci vont de la soul, en passant par le rock, la musique classique ou l’electro.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.