Home Blog Clip : KIDTOCO feat LOGOBI GT « La Marelle »

Clip : KIDTOCO feat LOGOBI GT « La Marelle »

0
Clip : KIDTOCO feat LOGOBI GT  « La Marelle »

 

 

Leurs clips ont été vus plus de 100 millions de fois : les LOGOBI Gt qui savent mélanger comme personne les musiques et danses africaines avec l’électro, se lancent dans une nouvelle aventure après avoir créé un véritable phénomène musical qui a déferlé dans les rues, les clubs et sur la toile. Les Kid Toco les défient dans un single appelé La Marelle.
Nul doute que la danse de la marelle risque de faire les beaux jours des cours de récré ! Alors découvrez dès à présent les KIDTOKO en duo avec les LOGOBI GT.
Il était une fois deux très jeunes artistes animés KIDZEE et TOKO. Ces trublions hors du commun étaient capables de chanter et de danser comme des pros. Ils avaient défié tous les artistes de renom, et le groupe qu’ils formaient avait fini par susciter le respect de tous … Les KIDTOKO étaient au top de la tendance, rien ni personne ne pouvait résister à leur bagout !
Amis des stars sur les réseaux sociaux, ils étaient demandés par toutes les TV et tous les magazines. Leur photo était en grand sur tous les buildings des capitales, ils avaient déjà fait trois fois le tour du monde, avaient raflé tous les prix et récompenses !
Mais hélas, pour être pleinement satisfaits, il leur manquait l’essentiel. C’est dans leur monde, le monde des TOONS que s’exerçait leur spectaculaire notoriété. Or c’était bien au-delà de cette limite que s’inscrivait leur ambition. Leur rêve se situait de l’autre coté de l’écran, chez nous, sur la terre ! Leur stratégie est aujourd’hui très simple : il leur faut entrer en contact avec nous !
Leur moyen ? Un plan en trois étapes !
Première étape : Repérer les groupe qui ont le plus de buzz
Deuxième étape : Les défier
Après une recherche minutieuse, le premier groupe qu’ils identifient pour leur premier défi sur terre s’impose de lui-même : Les LOGOBI GT, le groupe aux plus de 100 000 000 de vidéos regardées !
Les LOGBIT GT est un groupe français composé de danseurs et de chanteurs. Le groupe appartient au mouvement Logobi, qui allie les musiques et danses africaines avec de l’électro. Le mouvement trouve son inspiration dans les danses africaines que sont le Ndombolo ou le coupé décalé. Apparu en 2007 le mouvement a pris la suite du courant Tecktonik, dont il reprend certains enchaînements. LOGOBI GT est le fer de lance du Logobi et s’est fait connaître grâce à ses vidéos postées sur Youtube et a bénéficié de sa présence sur les réseaux sociaux. Des battles de Logobi sont organisées régulièrement dans différents lieux de la capitale. Les danseurs et le chanteur du groupe, qui sont d’origine cap verdienne, congolaise, ivoirienne, centrafricaine et guadeloupéenne y rencontrent d’autres jeunes issus du mouvement Logobi.
A noter, qu’à l’origine le Logobi est une danse ivoirienne apparue en 1986 en Côte d’Ivoire et dans la capitale ivoirienne, notamment dans les campus. Il s’inscrit dans le mouvement culturel (ou le concept) plus global qu’est la Zouglou. La philosophie est basée sur la culture du Zouglou, des réalités sociales, de la misère, et prône l’idéal de la justice et de la paix. Le Logobi est également connu sous le nom de la « danse des gros bras » et lorsqu’il pratiqué en acoustique ou en live, sous le nom d’« ambiance de la rue ». Des chanteurs de Logobi célèbres : Espoir 2000, Magic System ou Soum Bill.
Pour en revenir à nos moutons, un clash “monumentoon” attend les LOGOBI GT, les KIDTOKO nous ayant concocté un titre imparable pour l’occasion ! Son titre ?! “La Marelle” naturellement ! “Sautez, sautez, croisez !
Affaire à suivre…

http://www.facebook.com/kidtoko
http://www.twitter.com/kidtoko

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.