Home A la Une Clip : « Kokoriko » PBrodaz ft. Petit Pays

Clip : « Kokoriko » PBrodaz ft. Petit Pays

1
Clip : « Kokoriko » PBrodaz ft. Petit Pays

pbrodaz-petit-pays-jewanda-2

C’est un clip venu tout droit de Champion Studio. « Kokoriko » est la zik du moment. Disponible depuis une semaine, le clip de avec à l’affiche le groupe PBrodaz et Petit Pays, fait déjà parler de lui.

« Ce soir je suis prêt pour le show, …la danse Kokoriko ». C’est un peu fou, mais il s’agit des lyrics que les mélomanes miment déjà à la sortie des discothèques, alors que le clip n’est disponible que depuis une semaine. Des paroles du PBrodaz qui dans son nouveau single « Kokoriko », a invité le musicien camerounais : Petit Pays. Qui dit Petit Pays, on le sait, parle d’ambiance non stop. Et pour montrer que c’est bien lui, Rabba Rabbi lance les hostilités par cette phrase: « PBrodaz na me this …we go, everybody yeaaah ! ».

En 4 minutes 41 secondes, impossible de rester assis à l’écoute de cette mélodie qui propulse en mode Wanda Shake. Entre le français, le Douala, le Pidjin et l’anglais chacun y trouve une raison d’esquisser quelques pas de danse.

A vos clics Wanda People ! Lâchez-vous et dites-nous ce que vous pensez de ce show au rythme de « Kokoriko ».

G.D.S

pbrodaz-petit-pays-jewanda-3

pbrodaz-petit-pays-jewanda-1

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3BrCmnRyNy8[/youtube]

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.