Musique : Les premières images de “Break it down” de Sophy Aiida

0
52
Clip : Les premières images de "Break it down" de Sophy Aiida
La star montante de l’Afropop Sophy Aiida a tout récemment dévoilé les premières images de son clip réalisé par Moe Musa ! Prenez un avant-goût de ce qui vous attend Wanda Fans !
Si la camerounaise Sophy Aiida a été révélée au grand public lors de la dernière cérémonie des Kora Awards – pendant laquelle elle a reçu entre autres Chris Brown et Rihanna – elle n’est cependant pas une novice. Tour à tour animatrice télévisée et présentatrice lors d’événements, elle sera également nominée dans la catégorie “Meilleure Actrice” aux NAFCA pour sa prestation dans le film à succès « Unwanted Guest ».
Sophy-Aiida-wandiscovery-fally-ipupaEgérie de l’enseigne américaine de cosmétiques Aida Cosmetics, elle est aussi officiellement soutenue par le géant du make-up MAC, qui prend exclusivement en charge son look beauté au Nigéria. Sophy Aiida est par ailleurs l’ambassadrice Afrique de la marque de téléphone japonaise Native Union. En 2012, Sophy a profité de son séjour dans la Grosse Pomme pour se concentrer sur son projet musical. Convaincue par son travail, la star de la chanson Fally Ipupa devient son mentor et lui prodigue des conseils pour l’épauler.
Premier extrait disponible, le titre Break it Down a été dévoilé courant mai 2013 et a tout de suite attiré l’attention avec plus de 20.000 vues. Hymne à la fête, le morceau est déjà diffusé dans plusieurs radios.
Pour confirmer ce buzz, l’artiste a tourné son 1er clip à Paris où elle réside actuellement. La vidéo a été réalisée par l’incontournable Moe Musa, qui travaille avec les artistes africains du moment. Il a été derrière la caméra pour les vidéos “Antenna” de Fuse Odg, “Azonto” de Wizkid, “So many tinz” de May D ou encore “Holiday” avec Tekno et Davido. En cours de finalisation, le clip “Break it down” de Sophy Aiida promet d’être une des meilleures vidéos par un(e) artiste camerounais(e) cette année !
En attendant, voici quelques images qui pourraient vous faire saliver… On a hate de voir la suite !

Visiter son Site.

La rejoindre sur Facebook / Twitter / Youtube / Soundcloud.

Clip : Les premières images de "Break it down" de Sophy Aiida dévoilées

[youtube]http://youtu.be/ZZPIkJ-f37Q[/youtube]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.