Home Musique Clips Clip : « Lookin’ Ass Nigga » – Nicki Minaj

Clip : « Lookin’ Ass Nigga » – Nicki Minaj

0
Clip : « Lookin’ Ass Nigga » – Nicki Minaj

nicki-minaj-lookin-ass-nigga-jewanda-1

Wanda People, la wanda team vous dévoilait dernièrement plusieurs images de la belle Nicki dévoilant ses jolies formes. Le clip qu’elle tournait est désormais disponible.

Nicki Minaj reste égale à elle-même dans son nouveau clip. De toute façon, c’était prévisible vu la tenue qu’elle arborait. Elle est tout simplement jolie au “presque” naturel. Le titre s’intitule « Lookin’ a** nigga ». D’ailleurs, Nicki Minaj a utilisé un visuel à l’effigie de Malcolm X lors du tournage du clip qui a engendré une polémique.

Cette photo datant de 1964 avait initialement été  publiée dans les magazines Ebony et Life. On y voit l’activiste des droits civiques tenant un fusil positionné devant une fenêtre de sa maison du Queens. Ce n’est pas tant l’utilisation de la photo en soi qui a gêné les internautes mais davantage son association avec le titre du single assez sulfureux. L’association des militants américains s’est d’ailleurs adressée à l’artiste en ces termes :

Vous provenez d’un riche héritage. Sans le travail et la vie de Malcolm X, vous ne pourriez pas faire ce que vous faites. Malheureusement vous avez choisi de ne pas respecter et de déshonorer l’héritage qu’il nous a laissé. Nous vous demandons de retirer cette photo.

Nicki-Minaj-Lookin-ass-nigga-Malcom-X-jewanda

La rappeuse du Young Money a alors écrit un communiqué public sur son compte Instagram pour tirer les choses au clair :

« Que semble être le problème maintenant ? Vous avez des problèmes car j’ai fait allusion que Malcolm X brandissait son arme comme un ‘Lookin A** N*ggaz’ ? Je m’en excuse. Cela n’a jamais été la pochette officielle ni un single officiel. C’est une conversation. Non un single. Je suis sur le tournage du clip et il se trouve qu’il y a une photo iconique de Malcolm X prêt à faire la même chose que ce en quoi il croit!!!! Ce n’était en aucune manière une façon de mépriser son travail et son héritage. »

Nicki Minaj s’est ensuite adressée à la famille de Malcolm X et tous ceux qui auraient été offensés par l’usage de la photo du militant : « Je m’excuse auprès des héritiers de Malcolm X si le sens de la photo a été mal interprété. Le mot ‘n*gre’ provoque tellement de débats dans notre communauté alors que le comportement de ‘n*gre’ est loué et adoré. Encore mes excuses à sa famille. Je n’ai que du respect et de l’adoration envers vous. La photo a été supprimée il y a quelques heures. Merci ».

Comment la trouvez-vous Wanda People ? Et surtout que pensez-vous de la polémique ?

La rejoindre sur Facebook / Twitter.

Source

G.N.

nicki-minaj-lookin-ass-nigga-jewanda

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2mwNbTL3pOs[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.