Clip : « Love Me » – Dibi Dobo & Lynnsha & JJK

0
84
Vidéo : « Love Me » by Dibi Dobo & Lynnsha & JJK
Vous avez aimé « Aziguii » de Dibi Dobo, vous allez adorer  la nouvelle vidéo estivale “Love Me” qu’il vous propose avec Lynnsha & JJK, sortie récemment.  
Le très attendu clip vidéo de « Love Me » signé Dibi Dobo (Béninois), Lynnsha (Française ) et de JJK (Ivoirien ) est enfin disponible. Sur les réseaux sociaux et divers médias internationaux, vous avez pu découvrir les photos du tournage en avant première, de quoi vous mettre l’eau à la bouche ! Tourné à la station balnéaire d’Assinie en Côte d’Ivoire, le clip évoque des saveurs tropicales : piscine, cocktails, cocotiers, sorties en mer sont au programme !
Né d’une rencontre entre les trois artistes, « Love me » a été composé par le Béninois Dibi Dobo et arrangé à Abidjan par Landry Tanoh. La réalisation a été confiée à Serial kill by Agence dLight. Fidèle à son style, Dibi Dobo conserve la dualité entre style musical contemporain et honneur au Bénin avec un texte en Fongbé (l’une des langues les plus parlées au Bénin). Il s’inscrit résolument dans sa stratégie visant à développer son propre style qu’il qualifie de Dibitik à l’échelle internationale.
Le scénario est ainsi posé : la belle Lynnsha, déchirée entre Dibi Dobo et JJK, ne sait lequel des deux prétendants choisir ! Il ne leur reste plus qu’à se faire valoir auprès de leur dulcinée. Un cocktail de fraîcheur et de soleil à savourer sans modération, qui donnera le ton de l’ambiance musicale de l’été 2013 !

Rejoindre Dibi Dobo sur  Facebook.

Vidéo : « Love Me » by Dibi Dobo & Lynnsha & JJK

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.