Home A la Une Clip : « Ma colère » – Yannick Noah

Clip : « Ma colère » – Yannick Noah

0
Clip : « Ma colère » – Yannick Noah

yannick-noah-ma-colère-jewanda2

Le chanteur français d’origine camerounaise a présenté hier le premier extrait de son nouvel album. Un titre aux paroles franches, qui appellent à la tolérance raciale. Yannick Noah revient ainsi en force, après son album en hommage à Bob Marley.

C’est dans un décor aux couleurs du drapeau français que Yannick Noah apparaît, pour le clip du premier single de son nouvel album. « Ma colère », une chanson au texte engagé, qui s’insurge contre la montée des  mouvements extrémismes. Le Front National, qui gagne du terrain en France est également visé dans les paroles. Il chante “Ma colère n’est pas un front, elle n’est pas nationale”. La vidéo est déjà postée sur Youtube, et la chanson est disponible en téléchargement sur i-tunes. Il s’agit de sa première sortie depuis son album « Hommage », dédié à Bob Marley, en juin 2012.

Les cheveux courts (adieu les rastas ?), les pieds nus et costume blanc, Yannick Noah se prononce ouvertement contre Marine Le Pen, présidente du parti français d’extrême droite. Cette dernière, loin de yamo*,  a vivement critiqué la chanson, la qualifiant d’ «indigente ».

La sortie de l’album est prévue pour la fin du mois de mai. Classé parmi les artistes préférés des Français, Yannick Noah pourrait bien créer le buzz avec ce retour, et séduire le public qui le suit depuis des années. Qu’en pensez-vous Wanda People ?

*apprécier

I.N.N

yannick-noah-ma-colère-jewanda

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Qvhf1k-WP7Y[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.