Home Musique Clips Clip : « Move That Dope » – Future ft. Pharrell Williams & Pusha T

Clip : « Move That Dope » – Future ft. Pharrell Williams & Pusha T

0
Clip : « Move That Dope » – Future ft. Pharrell Williams & Pusha T

nouveau-clip-future-move-that-dope-jewanda-2

La chanson que le fiancé de Ciara avait produite en featuring avec Pharrell Williams et Pusha T a désormais une vidéo. Un clip chaud, incluant des scènes de course poursuite avec la police.

Il y a près d’un mois, Future mettait en ligne son titre « Move That Dope », sur lequel il a invité  le rappeur Pusha T et Pharrel Williams. La chanson est un extrait de son nouvel album « Honest ».

Le futur papa a donc dévoilé hier la vidéo sur BET, la célèbre chaine statoise*. Le clip a été tourné il y a un environ un mois à Los Angeles. Cette vidéo de quatre minutes commence par une course poursuite. Ensuite, on voit le rappeur Future à bord d’un 4×4 avec Pusha T à ses côtés. Pharrell Williams (et son fameux chapeau) apparaît plus tard.

Plusieurs autres stars apparaissent aussi  dans le clip, à l’instar de Wiz Khalifa et Mike WiLL. Bien entendu Wanda People, il y a des jolies filles en bonus!

*américaine

I.N.N

nouveau-clip-future-move-that-dope-jewanda

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wHguy4xHGSg[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.