Home A la Une Clip : “Mulema” – Armel Gabbana

Clip : “Mulema” – Armel Gabbana

0
Clip : “Mulema” – Armel Gabbana

Clip-Armel-Gabbana-Mulema-jewanda

Après “Jazzé” Armel Gabbana nous revient en force avec un titre assez évocateur “Mulema” qui n’a rien à envier le style musical nigérian et ceux du reste de l’Afrique. Réalisé par Iris Audiovisuel, le clip est plutôt sympa.

De son vrai nom Armel Ulrich OMVE, le jeune Armel Gabbana Poumoukel  est né à Yaoundé Cameroun, un 18 AVRIL 1991 à la maternité du CHU. il a commencé la musique à l’âge de 13 ans où il faisait du RAP, puis vers l’âge de 16 ans il s’est lancé dans plusieurs styles musicaux parmi lesquels le coupe-décale son préféré. lauréat de plusieurs grand concours de musiques au Cameroun ( challenge vacances etc…) il a également participé au concours MUSIC’s STAR des brasseries du Cameroun.

A présent il s’est fait une renommée dans le coupé – décalé et a sorti son deuxième maxi single en janvier 2013. Il a également livré son deuxième concert live à Dakar le 29 décembre 2012 et continue de faire parler de lui dans les coins chaud du Sénégal et un peu partout dans le reste du Monde.

Clip-Armel-Gabbana-Mulema-jewanda-2Il a été sollicité pour faire l’ouverture du géant concert qui regroupait  X maléya, Dj arafat, Lady Ponce, serge beynaud etc, au Palais des sports de Yaoundé l’été dernier et récemment il a donné une prestation live dans un coin chaud de DAKAR avec l’orchestre de DAARA J FAMILY.

Aujourd’hui il a décidé après une année de pause musicale de revenir avec une autre vision musicale, accompagnée d’un style très riche qu’est l’AFROBEAT avec une petite touche camerounaise. Il a sortie ce 03 MAI 2014 son tout récent clip intitulé MULEMA. Une chose est sûre, Armel Gabbana, désormais le lion de Bonaberi (son quartier d’enfance) comme ses Fans ont commencé à l’appeler, vous réserve d’énormes surprises en cette année 2014. Restez connecté…

 

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=7ozmQEVSPcM[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.