Home A la Une Clip : New Bell Music sort “CASH” de Jovi – Cultissime !

Clip : New Bell Music sort “CASH” de Jovi – Cultissime !

1
Clip : New Bell Music sort “CASH” de Jovi – Cultissime !

clp-cash-jovi-jewanda

Ça y est ! Il est enfin sur nos ondes ! Après une longue attente, le label camerounais New Bell Music nous dévoile le tout dernier clip de Jovi, “CASH” ! Et cela valait le coup de patienter. Le clip est juste cultissime !

Il y a des clips sur lesquels on ne s’étend pas en paroles tant ils comblent vos attentes, c’est le cas de “CASH” du producteur/rappeur Jovi. On vous l’annonçait depuis quelques semaines déjà, le voici donc enfin. Réalisé par Bertrand Ndukong (le frère de l’autre) de February 16th, “CASH” nous offre un tableau de la jeunesse camerounaise contemporaine qui écoute ces sons venus d’ailleurs mais sans jamais oublier leurs origines dont ils sont de plus en plus fiers. Un beau casting, des tenues colorées, quelques pas de “pedaler au Picasso” plus une belle énergie et le tour était joué. Le talent est décidément une affaire de famille chez les Ndukong !

Mention spéciale pour les tresses au fil, je crois que les go vont s’y remettre parce que c’était trop swag. C’est officiel, je milite pour leur retour sur la tête de nos soeurs ! Reniss, la princesse tribal pop du label, les porte magnifiquement bien prouve qu’elles ont du style ! (J’attends que mes cheveux poussent bien !)

On y aperçoit le talentueux chorégraphe King Kreol qui se fait de plus en plus remarquer, avec un clin d’oeil à la jeune marque de streetwear “Jasaid“. C’est beau les jeunes camerounais qui travaillent ensemble dans un but commun !

Faut-il encore rajouter que le clip promet d’assoir définitivement ce tube hybride entre hip hop et Bikutsi made in Cameroon ? Bon d’accord, c’est le buzz que tu veux voir ?

Jovi sera en chat inédit sur notre page Facebook de 18h à 19h (heure du Cameroun).

Achetez le single sur iTunes.

Visiter le site.

Les rejoindre sur Facebook / Twitter.

C.V.F

  [youtube]http://youtu.be/_aG3y7NBdsg[/youtube]

Previous article Clip : “Kwankwaram” – Maya Zuda feat The Groove
Next article People : M. et Mme Carter en vacances en France et en Italie
Céline Victoria Fotso ou l'esprit créatif. Femme d'affaires, designer, community manager ou architecte événementielle, telles sont les multiples casquettes de Céline Victoria Fotso, fondatrice de Je Wanda Magazine. Riche de ses expériences multiples, cette diplômée en marketing de l'Ecole Supérieure du Management de l'Entreprise à Nice et de l'Académie des Arts et du Design de Montréal, se consacre depuis trois ans à bâtir un pôle d'activités créatives tourné vers l'Afrique. Ainsi, après avoir collaboré au sein des services marketing et commercial d'enseignes de renom telles que Yves-Saint Laurent, Michaël Kors, Smalto, ou encore Réminiscence, cette passionnée de culture, d'Afrique aux goûts éclectiques finit par créer Je Wanda & Co, un concept nouveau à mi-chemin entre le web, l'événementiel, la mode et la communication. Véritable fruit de sa brillante inventivité, et de son insatiable fascination pour les individus et la mixité des cultures. Son rêve : Incarner une Afrique jeune, moderne et en mouvement, loin des multiples stéréotypes négatifs récurrents. Autrement dit, montrer une Afrique résolument positive qui ose.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.