Home A la Une Clip : “Pitié” de Jovi feat. Tabu Ley Rochereau – By February 16th

Clip : “Pitié” de Jovi feat. Tabu Ley Rochereau – By February 16th

1
Clip : “Pitié” de Jovi feat. Tabu Ley Rochereau – By February 16th

On vous avait prévenu, cette année 2012 sera un concentré de talents sur Je Wanda Magazine ! Voici le deuxième single “Pitié” du génie Jovi, le Don 4 Kwat international featuring Tabu Ley Rochereau, star de la rumba congolaise ! Et c’est juste la mort du clip ET du son, futur tube des dancefloor ! Quand la rumba congolaise rencontre le hip-hop…

Pour avoir écouté l’album “H.I.V.” qui sort bientôt, il promet d’être la révélation hip-hop 2012 au Cameroun et au-delà ! Retenez ce nom, JOVI (Mumak Records), appelé d’ailleurs le “Young Kanye” par Fotemah Mba (Konvict Music d’Akon). This is Award material ! I’m telling you guys !

Super clip réalisé à Yaoundé par February 16th (“Don 4 Kwat”, “Koh-Koh”, “La-Bas”) la prochaine bombe camerounaise qui n’a rien à envier aux clips faits en occident. Talents, talents, talents in Cameroon !!! Go Africa !

Voyez par vous-mêmes ! Y a de la matière au bled !

 

Qui est Tabu Ley Rochereau ?
Tabu Ley Rochereau, aussi écrit Tabuley Rochereau, né Pascal Tabu Ley le 13 novembre 1940, est un musicien et homme politique kino-congolais.

La particularité des chansons de Tabu Rochereau résidait dans le fait qu’elles étaient accompagnées par des arrangements musicaux très léchés. C’est ainsi que souvent, dès leur sortie, on s’empressait de les écouter langoureusement pour apprécier autant la musique que le message qu’elles transmettaient, avant de les adopter et danser sous leur rythme.

 

1 COMMENT

  1. bonjour jemenonm tsidzini ravis jais 16ans je joue dans un centre de formation GOTHIA CUB je veux savoir le prix afin de participe a votre centre de formation de football merci de fotre conprehension

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.