Home A la Une Clip : “So Fresh So Clean” – Ben-J

Clip : “So Fresh So Clean” – Ben-J

0
Clip : “So Fresh So Clean” – Ben-J

 Vidéo : "So Fresh-So Clean" de Ben-J disponible depuis ce 26 avril

WandaNews ! La première vidéo de Ben-J, “So Fresh-So Clean”, issue de son album solo “Dancehall C4” est disponible depuis ce vendredi 26 avril 2013.
Hier, 26 avril sortait la première vidéo de l’artiste-musicien Ben-J, issue de son album “Dancehall C4“. Pour ce premier projet solo, Ben-J, le célèbre acolyte de Jacky Brown des Neg’Marrons, délivre un premier opus solide et créatif.
Il s’agit d’une parenthèse, en attendant l’album du duo émérite à l’automne 2013 durant laquelle Ben-J, devenu en près de 25 ans de carrière une référence et une signature vocale incontournable de la musique urbaine et afro, souhaite dévoiler une facette plus personnelle de son art dans un domaine musical qu’il affectionne particulièrement : le Dancehall.
Résultat : “Dancehall C4“, un album de haut vol avec 14 titres inédits et calibrés et la participation de nombreux invités de la scène reggae hexagonale ou caribéenne comme Pompis, Jacky Brown, Kennenga, Sir Samuel, Mad Killah, Nesly ou encore Danitsa, disponible le 3 juin 2013.
En attendant d’écouter l’intrégralité du projet, découvrez “So Fresh-So Clean” 1er extrait de “Dancehall C4”. Avec cet hymne au “swagg” Ben-J donne le ton avec des beats dancehall lourds et lance le top départ pour la conquête des dancefloors.  Alors vite, mets-toi en mode “So Fresh- So Clean” !

Le suivre sur Facebook / Twitter.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.