Concert : Ayo aux Folies Bergère à Paris le 9 juin 2014

0
67

Concert-Ayo-aux-Folies-Bergere-2014-jewanda

Les fans d’Ayo ont de quoi se réjouir avec son concert qui se profile  le 9 juin 2014 aux Folies Bergère à Paris. Avec une réputation qui n’est plus à faire et un succès international, il y aura du monde pour assister au spectacle de la chanteuse. Entre soul, folk et reggae, la chanteuse germano-nigériane vous présentera son dernier album “Ticket to the world”.

Voici quelques infos pratiques pour ceux des Wanda People qui ne vivent pas sur Paris.

Séjourner à Paris

Bien évidemment, pour les Wanda People qui n’y résident pas, il vous faudra vous rendre à Paris, et la première bonne nouvelle est que la capitale française n’est pas en reste niveau accessibilité. Suivant votre ville de départ vous pourrez choisir à loisir de prendre le train ou l’avion, qui sont de loin les moyens les plus simples pour la rejoindre. Entre ses aéroports principaux (Orly et Roissy) et secondaires (Paris-Beauvais et Paris-Vatry), vous trouverez sans aucun doute un vol pas cher, notamment grâce aux compagnies low cost ou faire du Cojetage (partager un jet) à partir de 240 €.

[youtube]http://youtu.be/EPMrXkyZTfk[/youtube]

Le lieu

La salle des Folies Bergère est très bien desservie par les transports en commun.
Le métro est à privilégier avec les lignes 8 et 9, station Grands Boulevards. De nombreuses lignes de bus sont aussi à proximité, arrêts « Provence – Faubourg Montmartre » (300m) et « Cadet » (200m). Plusieurs parkings sont aussi disponibles : Drouot, Montholon et Rex Atrium. Enfin, pour les plus courageux, trois stations Vélib sont accessibles dans un rayon de 200 mètres.

Site officiel des Folies Bergères : www.foliesbergere.com

En cas d’imprévus, voici quelques-unes des dates suivantes d’Ayo, pour être sûr de ne pas manquer l’artiste. Elle sera en concert :

– Le 10/06 à Riorges (42), le 13/06 à Cahors (46), le 28/06 à Tourlaville (50) et le 29/06 à Audincourt (25).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.