Home A la Une Concert : Blackstreet live à Douala le 6 juillet 2013 – Inédit !

Concert : Blackstreet live à Douala le 6 juillet 2013 – Inédit !

0
Concert : Blackstreet live à Douala le 6 juillet 2013 – Inédit !

blackstreet-concert-cameroun-2013

Wanda People, nous avons le plaisir de vous annoncer que pour la première fois au Cameroun, le groupe américain de renommée internationale : « BLACKSTREET »,  l’un des plus célèbres groupes de la scène Rn’b noire américaine durant les années 90.
Ils ont bercé les amoureux de la New Jack Swing dans les années 90, voici les Blackstreet pour la toute première fois au Cameroun pour un concert inédit le 6 juillet 2013 au Castel Hall à Douala.
Wanda People, dès 19h, samedi 6 juillet, ne manquez pas de vous replonger dans ces années où la New Jack faisait rage pour un show de 2h à l’américaine ! Qui n’a pas dansé sur “No Diggity” ou encore collé sur “Don’t Leave Me” pour ne citer que ceux-là ! Vous mêmes vous savez noooon ?!
En attendant le 6 juillet prochain, petit moment de nostalgie avec ces deux vidéos “No Diggity” – “Don’t Leave Me”.
Pass : 20 000 F – VIP : 30 000 F

———————-

blackstreet-concert-cameroun-2013-2BLACKSTREET est un groupe de New Jack Swing  formé de Teddy Riley, Mark Middleton, Joseph Stonestreet , Eric Williams, Dave Hollister, Levi Little, Terrell Phillips, Chauncey Hannibal en 1994 à New York.  Véritable révélation depuis sa création en 1992, cette formation a enchaîné succès après succès faisant de la musique urbaine un vecteur d’expression à la mode avec  un style qui allie les bases de la soul, du rap ainsi que du Rn’b 

A l’origine, le groupe devait être nommé Stonestreet, mais lors d’une réunion, il a été suggéré d’utiliser une partie du nom de famille Stonestreet et le surnom de Chauncey «Noir» comme un symbole de la vie urbaine, le goudron noir de la rue dans le «capot». Riley a accepté et le groupe est devenu Blackstreet Feat.

 Au fil des temps, Le groupe BLACKSTREET n’a cessé de se renouveler suite au départ des membres Teddy Riley , Dave Hollister , Sherman “J-Stylz” Tinsdale, Glenn Adams (aka Lenny Harold) et Monte Mitchell (alias Tony Tyler), et est maintenant connu comme Bs2, et de l’arrivée de nouveaux membres aux côté de Chauncey Hannibal qui détient aujourd’hui les droits d’utilisation du patronyme “BLACKSTREET”.

Le Groupe BLACKSTREET actuel qui se produira sur la scène du CASTEL HALL transformée et décorée pour la circonstance  en un podium digne des prestations évènementielles à l’américaine est compose des membres suivants : 

  • Hannibal Chauncey Andre (leader et cofondateur du groupe originel BLACKSTREET,
  • David Lavaris deon
  • Williams LLYOS Julus
  • Leander Sean Christopher
  • Loyal Albert Terry

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3KL9mRus19o[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DBUz2nkOKsc[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.