Home Blog Concert : Snoop Lion, Fally Ipupa, 2Face, Davido, D’Banj, Flavour… enflamment le MTV Africa All Stars

Concert : Snoop Lion, Fally Ipupa, 2Face, Davido, D’Banj, Flavour… enflamment le MTV Africa All Stars

0
Concert : Snoop Lion, Fally Ipupa, 2Face, Davido, D’Banj, Flavour… enflamment le MTV Africa All Stars
mtv-africa-all-stars-durban-afrique-du-sud-mai-2013
Grande Première en Afrique du Sud. Pour la première fois, le pays de Nelson Mandela a accueilli le 18 mai dernier au stade Moses Mabhida à Durban, le MTV Africa All Stars. Plus de 15 000 spectateurs ont témoigner du talent des artistes de renom tant nationaux qu’internationaux tels que Snoop Lion enciennement connu sous le nom de Snoop Dogg, Fally Ipupa, 2Face Idibia, Flavour…
Après Naïrobi au Kenya et Lagos au Nigeria, le MTV Africa All Stars a finalement accosté en Afrique du Sud sous l’initiative du MTV Base, en association avec la province du KwaZulu-Natal. Le concert s’est tenu le samedi 18 mai dernier  au stade Moses Mabhida, le Parc du peuple à Durban. Des plus grands noms de la scène musicale locale et internationale ont rehaussé de leur présence l’éclat de l’événement.
Concert : Snoop Lion, Fally Ipupa, Flavour… enflamment le MTV Africa All StarsLa présence du Rappeur Snoop Lion, a été l’attraction majeure de la soirée. Plus de 15 000 spectateurs on pu apprécier à leur juste valeur chacune des prestations de l’artiste de renom autrefois connu sous le nom Snoop Dogg. L’apothéose c’était avec l’interprétation de sa chanson “Young, Wild And Free”, au cours de laquelle tous les artistes présents au concert l’ont rejoint sur scène.
MTV Africa All Stars, c’était aussi avec des stars africaines dont le talent n’est plus à démontrer. Il s’agit entre autres de Fally Ipupa de la République Démocratique du Congo, D’Banj, 2Face et Flavour du Nigéria, Zahara, Zakes Bantwini, Big Nuz et Professor de l’Afrique du Sud, Camp Mulla du Kenya.

Concert : Snoop Lion, Fally Ipupa, Flavour… enflamment le MTV Africa All Stars

Avec de telles stars réunies en un endroit pour un même événement, inutile de préciser que c’était la mort du show ! Découvrez quelques moments clés du concert en vidéo plus bas…

En savoir plus sur le MTV All Africa Stars Tour à Nairobi, Lagos…

E.N.B.

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2cOgDLVtimQ[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=83AMzV9sdIY[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=AGoSfKyFgOY[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=g98FsBhbySU[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.