Home Lifestyle Fashion & Style Concours : Élection Miss Congo France 2014, le 28 Décembre 2013 – France

Concours : Élection Miss Congo France 2014, le 28 Décembre 2013 – France

0
Concours : Élection Miss Congo France 2014, le 28 Décembre 2013 – France

Concours : Élection Miss Congo France 2014, le 28 Décembre 2013 - France

La Fondation Mamasongo située en région parisienne organise la deuxième édition de l’élection Miss Congo France le 28 Décembre 2013. Objectif : Lever des fonds afin d’amorcer le projet de la fondation qui entend aider les enfants et les personnes âgées défavorisés au Congo.

Après la première édition de l’élection Miss Congo France déroulée le 26 mai 2012 aux Salons Wilson à La Plaine Saint Denis, la Fondation Mamasongo qui en est l’initiatrice remet ça. Récemment fondée, le groupe veut se faire connaître à travers cet événement afin de mener à bien le grand projet qui le tient à cœur : La construction d’une maison de retraite et d’un orphelinat au Congo. L’élection permettrait à la Fondation de toucher et véhiculer un message d’espoir et par-dessus tout de lever des fonds pour la Fondation Mamasongo. Les retombées financières seront ainsi exclusivement employées au bon fonctionnement des projets de la Fondation.

Concours : Élection Miss Congo France 2014, le 28 Décembre 2013 - FranceMiss Congo France 2014 aura pour tâche de travailler activement au sein de la Fondation. Son rôle est très important car elle représentera la femme congolaise en France, ainsi elle sera l’ambassadrice de paix et promouvra la beauté et la culture congolaise. Elle devra entreprendre toutes les actions requises pour le bien-être des projets à développer, et appuyer la Fondation Mamasongo  dans le cadre de son action afin de contribuer au bien-être des enfants et des personnes âgées défavorisés vivant au Congo RDC.

Avec cette deuxième édition, Miss Congo France encourage les jeunes femmes à s’illustrer et à mettre en avant l’héritage féminin des femmes congolaises. Les activités entourant cette édition française vont sélectionner les candidates par le biais d’un casting. Le comité organisateur Fondation Mamasongo et les partenaires auront pour responsabilités d’appuyer la Miss tout au long de son année de couronnement.

La Fondation Mamasongo

La communauté congolaise en France représente 45 236 immigrants congolais de la RDC sur les 2 271 231 immigrants de l’Afrique subsaharienne. Cette importante représentation a contribué à la création en 2011 de la Fondation Mamasongo, présidée par Mama Songo. Son siège est situé à Paris, France. La Fondation a pour but de promouvoir des actions en faveur des enfants abandonnés et des personnes âgées défavorisées en R.D.C (République Démocratique du Congo) ; l’entraide et l’amour étant le moteur essentiel.
Concours : Élection Miss Congo France 2014, le 28 Décembre 2013 - FranceMama Songo est née en Equateur, République Démocratique du Congo. Elle est connue pour être une grande dame de cœur, qui a toujours combattu pour la cause des plus démunis, notamment les personnes âgées et les enfants défavorisés de la République démocratique du Congo.

Ne manquez pas à l’élection Miss Congo France 2014, cette deuxième édition française qui consacrera une miss parmi les candidates en lice. Qui succèdera à Arlette Bangu et aux deux dauphines Laëtitia Efili et Sarah-Lyse Djibongo, respectivement Miss, première et deuxième dauphine 2013 ? Pour le savoir,  rendez-vous le Samedi 28 décembre 2013 à Sevran.

Les rejoindre sur Facebook.

Concours : Élection Miss Congo France 2014, le 28 Décembre 2013 - France

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=l1_OeCph7cA[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4tcNHWLbR0g[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.