Home A la Une Concours : Je Wanda x Push My Designer – Une collaboration sans frontières !

Concours : Je Wanda x Push My Designer – Une collaboration sans frontières !

0
Concours : Je Wanda x Push My Designer – Une collaboration sans frontières !

concours-jewanda-push-my-designer-2013

Wanda Designers, nous avons le grand plaisir de vous annoncer le lancement de notre collaboration avec la plateforme Push My Designer à partir du 30 septembre prochain, afin de sélectionner les meilleurs talents et leur permettre de proposer leur projet au cofinancement par des “Fashion Angels” et de réaliser ainsi leur rêve !

Push My Designer, plateforme internationale de « crowdfunding » dédiée aux projets créatifs dans le thème de la mode, anticipe les besoins des créateurs africains en collaborant avec Je Wanda Magazine. Les deux sites ont décidé de s’associer pour aider les jeunes créateurs africains à financer leurs projets mode. En effet, Push My Designer permet à des passionnés de mode du monde entier de cofinancer des projets avant-gardistes de créateurs en échange de contreparties exclusives.

C’est une belle opportunité de mettre en lumière les jeunes talents africains d’où qu’ils viennent et où qu’ils soient. Avec un seul objectif : Valoriser les créateurs avant-gardistes africains.

Je Wanda et Push My Designer proposent donc un concours unique aux jeunes designers de toute l’Afrique et d’ailleurs. Dès le 30 septembre 2013, vous aurez 3 semaines pour participer au concours “Je Wanda x Push My Designer” en déposant votre projet à cofinancer sur l’espace dédié de notre partenaire Push My Designer.

concours-jewanda-push-my-designer-2013-2
A l’issue du concours, les trois meilleurs projets auront alors la possibilité de présenter leurs projets sur la plateforme de « crowdfunding » et développer leur visibilité à l’international.

Grâce à ce partenariat, les gagnants du concours bénéficieront d’une mise en avant exceptionnelle sur les deux plateformes et cela tout au long du processus de recherche de fonds. Alors Wanda People, partagez l’info autour de vous !

Créée en 2012 par Boris Mounet, Push My Designer est une plateforme communautaire de financement participatif, et dédiée exclusivement aux projets mode. “En tant que passionné de la “Sharing Economy”, j’ai voulu démocratiser et faciliter l’accès au financement pour les créatifs du monde entier” affirme le fondateur d’origine centrafricaine.

Pour info : Le “crowdfunding” (financement participatif) est une technique de financement de projets de création d’entreprise utilisant internet comme canal de mise en relation entre les porteurs de projet et les personnes souhaitant investir dans ces projets. C’est la troisième révolution industrielle.

Visiter le site de Meet My Designer.

Les rejoindre sur Facebook et Twitter.

Suivre Je Wanda sur Facebook et Twitter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.