Home A la Une Concours : Les gagnants du concours Je Wanda x Push My Designer

Concours : Les gagnants du concours Je Wanda x Push My Designer

0
Concours : Les gagnants du concours Je Wanda x Push My Designer

concours-jewanda-push-my-designer-banner

Chers Wanda People, il y a quelques temps nous lancions en partenariat avec le site Push My Designer un concours pour les jeunes designers africains. Découvrez ceux qui ont été retenus pour soumettre automatiquement leur projet sur la plateforme dédiée au financement des projets mode. Félicitations à eux !

Ils ont été nombreux les jeunes designers qui ont tenté leur chance, venant d’horizons divers. Voici les trois gagnants qui auront la chance de proposer leur projet au financement participatif de la plateforme en ligne. Certains participants non sélectionnés mais qui ont tout de même retenu notre attention seront contactés ultérieurement.

Sachez également que si vous êtes un designer et que vous ne prenez connaissance du concours que maintenant, vous pouvez à tout moment soumettre librement vos projets sur Push My Designer.

Autre bonne nouvelle, dès aujourd’hui profitez chers Wanda People, d’une réduction de -15 % sur votre prochain achat sur Meet MY Designer.

Rejoindre Meet My Designer sur Facebook et Twitter.

Rejoindre Je Wanda sur Facebook et Twitter.

—————

Les heureux gagnants sont donc :

– DEUX POUCES

deux-pouces-concours-push-my-designer-jewanda

Deux pouces est une marque imaginée par Marianne Celis. Cette griffe atypique poursuit le rêve d’allier les deux formations qui l’ont toujours inspirée et portée dans la vie. Les deux domaines qui l’habitent dans la vie : le monde de la mode et celui de la peinture. En décidant d’allier vêtements et peinture, Marianne provoque la rencontre de ces deux mondes et crée une atmosphère singulière et poétique.

Selon elle, l’un ne va pas sans l’autre ; elle a besoin des deux disciplines pour être créative et épanouie. Cette artiste a pris le parti de proposer des habits des tailles 40 à 50 destinés à des femmes qui veulent s’exprimer et s’affirmer à travers leurs vêtements. Les courbes féminines sont mises en beauté grâce à des étoffes de qualité, choisies avec soin. Les peintures, quant à elles, s’organisent en thèmes et sont pensées en relation avec les collections.

Elle crée pour sa famille, ses amis et surtout pour faire plaisir aux personnes qu’elle touche, avec l’envie de partager et découvrir sans cesse.

– 3M&F

3M&F-concours-push-my-designer-jewanda

Amatrice de mode, j’ai commencé dans la confection des accessoires (bracelets de perles , pendentifs, boucles d’oreilles …), ensuite l’idée d’accessoiriser des vêtements déjà cousus à l’aide de tissus pagne m’est venue en 2011. En association avec des amies nous avons mis en place ce projet et voila comment est né la 3M&F.

– HEARTBEAT237

heartbeat-concours-push-my-designer-jewanda

Passionnés de mode et de design en général, nous avons crée la marque Heartbeat237mon associer (Bilana Tomo Patrick Stephane ) dans le but de rapprocher la jeunesse camerounaise en particulier et africaine en générale de sa tradition,des cultures tout en la mettant au avant postes des dernières tendances qui régissent la mode contemporaine

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.