Home A la Une Concours : Miss Côte d’Ivoire France 2013, le 29 juin 2013 au Théâtre Bobino (Paris)

Concours : Miss Côte d’Ivoire France 2013, le 29 juin 2013 au Théâtre Bobino (Paris)

0
Concours : Miss Côte d’Ivoire France 2013, le 29 juin 2013 au Théâtre Bobino (Paris)

miss-cote-d-ivoire-france-2013

Wand’Event ! Le mythique Théâtre Bobino à Paris accueillera le 29 juin prochain à partir de 17h30, la première édition officielle de Miss Côte d’Ivoire France, sous l’initiative de l’association One Cause.
Grande Première. L’association One Cause organise la 1ère édition officielle de Miss Côte d’Ivoire France. Sous le thème de la “Réconciliation nationale”, une seule parmi 14 candidates représentera le Nouveau Visage du pays de Didier Drogba pour l’année 2013.
Le concours se déroulera au Théâtre Bobino, de 17h30 à 22h30. Les participants auront aussi la joie d’assister à un spectacle et à différentes animations pour couronner la future reine Ivoirienne. Entre autres Espoir 2000 offrira une prestation lors de cette soirée qui se veut inoubliable.
One Cause
L’association One Cause est composée de membres de diverses nationalités (ivoirienne, congolaise, camerounaise, guinéenne…). Son objectif : Faire en sorte que les jeunes de la diaspora s’intéressent à ce continent, venir en aide à l’Afrique, participer à sa croissance. C’est en vue de collecter des fonds que l’association a pensé à organiser des évènements dont le tout premier sera “Miss Côte d’Ivoire France 2013“.
Rendez-vous donc le 29 juin au Théâtre Bobino à Paris pour découvrir ensemble la plus belle Ivoirienne de France.

Suivre sur Facebook, Twitter.

Hashtag #TeamCMCIF

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.