Home Blog Concours Scientifique Google 2012 pour les 13-18 ans

Concours Scientifique Google 2012 pour les 13-18 ans

0
Concours Scientifique Google 2012 pour les 13-18 ans

Hello Wanda Geeks !

Une fois de plus, Je Wanda Mag vient par la présente vous offrir une opportunité de briller et de montrer l’étendue de votre talent au monde. Vous avez entre 13 et 18 ans, ou vous en connaissez des Wanda Muna* de cette tranche là, alors cette annonce de Google est pour vous !

Google débute fort, cette année 2012 avec un concours scientifique en ligne, intitulé “Google Science Fair 2012”, lequel s’adresse aux cerveaux les plus curieux de la planète : Les 13-18 ans et avec pour seule condition requise… avoir une bonne idée.

Pas du tout besoin d’être un génie, le concours s’adresse aussi bien aux anticonformistes, aux originaux et aux curieux de tous horizons qui aiment poser des questions. Il vous suffit de mettre en ligne votre projet icipour remporter des récompenses qui changeront votre vie.

Un coup de pouce pour avoir une idée claire ?

Il peut s’agir d’une nouvelle approche de la physique des particules ou de la théorie des jeux. Il peut s’agir d’un canal d’approvisionnement en eau potable peu onéreux destiné à une communauté lointaine ou d’un projet visant à réduire les propriétés cancérigènes du poulet grillé (entre autres projets récompensés l’an dernier). En bref, il doit s’agir d’une idée lumineuse.

Vous pouvez avoir un début d’idée. Ou simplement vouloir participer au concours. Quel que soit le cas, vous avez jusqu’au 1er avril 2012pour préparer votre question et construire votre projet.

Nul doute que vous ayez des tas de questions. Alors, choisissez-en une vraiment wandayante et bâtissez votre projet ! Un seul mot, faites nous honneur les Wanda Geeks !

*enfant

POSAH

————————-

Liens Utiles :

Page d’accueil du concours : ICI
Page de soumission du projet : ICI
Détails sur le concours : ICI
Aide et ressources pour le concours : ICI
Récompenses du concours : ICI

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.