Home Lifestyle Fashion & Style Crystal Renn, ancienne reine des mannequins grande taille

Crystal Renn, ancienne reine des mannequins grande taille

1
Crystal Renn, ancienne reine des mannequins grande taille

Crystal Renn est un top modèle comme il y’en a peu, en effet née le 18 juin 1986 à Miami, la belle est ce qu’on appelle un top modèle grande taille, et pas n’importe lequel !
Repérée à quartoze ans, Crystal décide de rentrer dans une agence. Les débuts seront pour le moins difficiles, l’industrie de la mode a des critères et des normes bien définis, et la demoiselle n’a pas ce que les marques recherchent.
Le résultat est sans appel : elle doit maigrir, si elle veut avoir une chance de percer dans ce milieux. Elle enchaîne les régimes drastiques sans aucun résultat, et finit par tomber dans la spirale infernale de l’anorexie, elle y restera trois longues et douloureuses années.
Son obessions prend fin quand son agent décide de la faire poser en tant que mannequin grande taille, rapidement elle reprend du poids et sort de sa maladie.
Le top modèle reprend confiance en elle, et enchaine rapidement les contrats.
Elle fait des campagnes pour des marques telles que Dolce & Gabana, Anna Scholz, Lane Bryant, Torrid et apparait dans de prestigieux magazines comme Bazaar en 2004, Glamour Paris en 2006, ou encore le Vogue US en 2007 .
En 2007, portant un 44 bien assumée, elle devient l’égerie de la marque espagnole Mango.
L’année 2009, est la sienne, Crystal publie un livre, “Hungry”, qui retrace ses problèmes liés aux troubles du comportement alimentaire.
Aujourd’hui, il semble que la brunette soit revenue à une taille 38. On aurait presqu’envie de dire “dommage” et du coup on se demande à quoi correspondait cette période “grosse”, opportunisme calorique ? Enfin, bon si elle se sent mieux ainsi… Elle est tout de même canon !

N.Y.Z

 

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.