Home Blog D’Banj et Don Jazzy signent chez G.O.O.D. Music, le label de Kanye West

D’Banj et Don Jazzy signent chez G.O.O.D. Music, le label de Kanye West

1
D’Banj et Don Jazzy signent chez G.O.O.D. Music, le label de Kanye West

Le crew MoHits vient de frapper très très fort. En effet, après la collaboration remarquée avec Snoop Dog, D’Banj et son producteur Don Jazzy viennent de signer chez G.O.O.D Music Entertainment (“Getting Out Our Dreams”), le label de Kanye West.
Common et John Legend étaient les premiers artistes à avoir signé chez le label, et leurs albums “Be” et “Get Lifted” eurent eux deux 7 nominations aux Grammy Awards. C’est dire que c’est du très lourd !
Il paraitrait même que Wizzy veut que Don Jazzy produise un son du prochain album de Jay-Z sur lequel il travaille. Eeeeeh Africa ooooh ! Les States ont mis l’oeil sur toi !
Cela confirme en effet l’élan que les Etats-Unis ont depuis environ un an pour les artistes africains de renom de la nouvelle vague.
D’Banj, Dapo Oyebanjo de son vrai nom, est d’ailleurs nominé aux BET Awards 2011, cela augure-t-il une bonne nouvelle de ce côté là également ?! Félicitations le frère, tu avances !
Imaginez alors quand Kanye West va mettre son grain de sel dans les prod du crew, cela promet des sons de malade ! En tout cas, on attend seulement de voir Kanye West, Jay-Z et toute leur bande danser le coupé-décalé !

 

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.