Home WandaBuzz WandaNews Des stars se donnent la mort… virtuellement !

Des stars se donnent la mort… virtuellement !

0
Des stars se donnent la mort… virtuellement !


Usher, Lady Gaga, Kim Kardashian, Swizz Beatz, Serena Williams, Jennifer Hudson, Alicia Keys and co sont morts … digitalement ! Non, ce n’est pas l’oeuvre d’un serial hacker, mais juste leur façon d’apporter leur soutien à l’association caritative “Keep a Child Alive”.

“Digital Life Sacrifice”
L’idée est née au sein de l’association co-fondée par Alicia Keys. Elle en appelle à la générosité des fans qui sont invités à faire des dons pour sauver la vie virtuelle de leur idole qui “ressuscitera” une fois la barre du million de dollars franchie. L’ensemble des dons sera reversé à l’association, qui vient en aide aux familles touchées par le VIH en Afrique et en Inde.
Cette campagne intitulée Digital Life Sacrifice propose aux célébrités de “mourir” sur les réseaux sociaux, c’est-à-dire d’arrêter de communiquer. Elle fait appel aux stars américaines parmi les plus influentes sur la toile. Lady Gaga est suivie par plus de 7 millions de personnes sur Twitter,  Kim Kardashian suivie par 5 millions… A cette allure, le million devrait être atteint et dépassé très rapidement.
Chocking !!!
Cependant, l’idée ne fait pas l’unanimité, en effet, l’idée de la mort mise en scène a choqué certains. Mais justement, le but est quelque part d’attirer l’attention, de faire le buzz et de faire réagir. Finalement, l’on se demanderait presque : la mort digitale (donc virtuelle) de quelques stars choquerait-elle plus que la mort réelle de milliers d’enfants ??? JE WANDA !!!

Superbe et retentissante campagne pour une association caritative ! C’est la première fois qu’une campagne réunit autant de stars à travers leurs réseaux sociaux. Et vus les fans accro à Twitter et Facebook, cela devrait porter ses fruits… Il fallait y penser ! On reconnait bien là le talent des “statois” quand il s’agit de se mobiliser pour une cause. Preuve également, que le monde ne pourra plus désormais faire sans les réseaux sociaux…

A vous d’agir, ne serait-ce que si vous êtes accro aux Tweets de la Kim ou Alicia, dites-vous qu’il suffit même de 5 centimes…

http://www.buylife.org

Voir les messages de quelques stars avant leur mort digitale…



LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.