Home Bande Annonce lnfinity

lnfinity

0

Edito Décembre 2011

Infinity

 

A l’aube de 2012 où les plus folles théories promettent la fin du monde, l’on peut s’interroger sur l’univers et les mystères qu’il recelle…

Mais finalement, la plus belle des préoccupation ne serait-elle pas de vivre… Tout simplement ?

Vivre comme si l’on vivait pour la seule et unique fois, en même temps c’est vrai, mais on ne l’oublie que trop souvent !

Alors, chers Wanda People, vivons 2011 jusqu’à la dernière goutte et accueillons 2012 pour un bout de vie encore plus intense, surtout si c’est la fin du monde. Maaaaais noooooon ! Enfin, si ! Au cas où quand même.

 

C.V.F

Ce mois-ci, côté mag…
Pour ce mois de décembre, une petite virée dans l’infini de l’espace, ça vous tente ?! Découvrez une série de clichés de la Voie Lactée. Images énigmatiques.

https://www.jewanda-magazine.com/archives/2011/12/carte-postale-infinity/

 
 
 
 
 
 
 
 
 

L’une des WanDiscoveries de cette fin d’année, SINE. Pour ceux qui ne le connaissent peut-être pas encore, SINE, un jeune chanteur camerounais de 29 ans, est le gagnant du show télévisé Africa Star de 2008, sur le point de sortir son premier album « First Born ».

https://www.jewanda-magazine.com/archives/2011/12/wandiscovery-sine-chanteur-cameroun/

 
 

La WanDiscovery de ce mois, future bombe du paysage musical camerounais et africain, JOVI, un prolifique rappeur camerounais dont la versatilité et l’immense talent commencent à attirer l’attention du public. “H.I.V.”, son album qui sort bientôt est à écouter absolument !

https://www.jewanda-magazine.com/archives/2011/12/wandiscovery-jovi-rappeur-cameroun/

 

Pour suivre notre actualité, inscrivez-vous à notre Newsletter.

 

Côté musique…
A la sono, une compilation de jeunes talents prometteurs pour vous accompagner. A consommer sans modération. Et puis, pour ceux qui préfèrent le silence, qui est également d’or, il suffira d’appuyer sur pause.

https://www.jewanda-magazine.com/archives/je-wanda-tv/wanda-playlists

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.