Home Bande Annonce Le Retour aux Sources…

Le Retour aux Sources…

0
Edito de Décembre 2010

Ah, le retour aux sources…

Que d’émotions qui remontent à la surface lorsqu’il s’agit de ses origines ! Une odeur, un son, un mot, un lieu suffisent à vous faire voyager dans un ailleurs qui vous est si cher au coeur. Un ailleurs loin d’être parfait, mais parfait pour soi, car il est la source.

Chers Wanda People, le mois de Décembre sera dédié à tous ceux qui ont la chance pour ces fêtes de fin d’année de retourner à leur source, leur bled, leur mboa… leur village.
Profitez de cette opportunité qui vous est donnée et puisez cette énergie que seule la source, votre source peut vous apporter. Emmagasinez le plein d’amour, d’amitié que vous y retrouverez. Vous savez bien que l’on en a jamais de trop une fois revenus dans le froid d’occident… Puis, soyez observateurs, regardez autour de vous, et apprenez de vos frères et soeurs restés au pays, ils ont beaucoup à vous enseigner.
Mais n’oublions pas ceux qui ne retourneront pas cette fois-ci ou pas encore dans leur pays, à leur source. Ne soyez pas tristes, un jour viendra, ne l’oubliez juste pas car l’on ne sait jamais assez bien où l’on va que lorsque l’on sait d’où l’on vient…
Alors joyeuses fêtes de fin d’année, finalement où que vous soyez…
Pour accompagner votre visite, dans notre playlist de Décembre, nous avons sélectionné un échantillon de ce qui se fait de mieux actuellement sur le continent, musicalement parlant. Une pléiade d’artistes talentueux made in Africa qui mettent leur art à notre service ! A consommer sans modération. Et puis, pour ceux qui préfèrent le silence, qui est également d’or, il suffira d’appuyer sur pause.
https://www.jewanda-magazine.com/archives/je-wanda-tv/wanda-playlists
Bon vent…

C.V.F

Retrouvez la série de photos de Malick Sidibé, photographe Malien.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.