Home Bande Annonce Nouvelle Vague !

Nouvelle Vague !

0

Edito Mai 2011

Nouvelle Vague !

L’Afrique regorge de nombreux talents et bon nombre ont déjà fait leurs preuves. Et naturellement, le public jeune est en quête de rafraîchissement, d’artistes qui reflètent leur génération, qui parle leur langage. Mais semble-t-il que le milieu artistique ait du mal à se renouveler, que les jeunes talents aient du mal à percer, à se faire connaître et reconnaître. En résumé, c’est toujours les mêmes et y en a marre !
C’est pourquoi ce mois-ci, Je Wanda Magazine se propose d’être la vitrine d’une sélection de jeunes talents africains d’ici et d’ailleurs. Avec le but de se faire l’écho de ces voix trop peu entendues et reconnues. Car c’est bien sympa de chanter dans sa salle de bain, mais c’est encore mieux de le faire avec un public en plus 😉 ! Ainsi grâce au fabuleux pouvoir d’Internet et de ses réseaux sociaux, nous espérons que ces jeunes puissent se faire remarquer et poursuivre ainsi leur rêves.
Je Wanda Magazine a donc le plaisir de vous présenter la Nouvelle Vague de ce  mois de mai… Nous avons sélectionné les projets les plus aboutis parmi les participants et ceux qui ont du potentiel pour une mise en avant durant près d’un mois. Ils ont eu le courage de se montrer à vous et de vous dévoiler leur(s) talent(s). A vous d’apprécier, pourquoi pas de donner des conseils et avis constructifs pour qu’ils s’améliorent, et, qui sait afin qu’ils vivent leur passion jusqu’au bout !
Nous remercions tous les candidats pour avoir participé à cette sélection, sachez que ceux qui n’ont pas été retenus ne manquaient pas de talents, mais il fallait choisir ceux qui aujourd’hui avaient soit plus de potentiel et/ou un travail plus abouti. N’hésitez pas à remettre ça à la prochaine édition !

 

C.V.F

Ce mois-ci, côté mag…
Pour ce mois de mai, des clichés hauts en couleurs qui incarnent quelque peu le mélange des genres, de la tradition à la modernité, du métissage, de l’ouverture d’esprit et de la jeunesse. La jeunesse libre et irrévérencieuse. Série photos du magazine D Mode.

https://www.jewanda-magazine.com/archives/2011/05/tribal-by-herring-herring-magazine-d-mode

Côté musique…
A la sono, les créations de la Nouvelle Vague pour vous accompagner. A consommer sans modération. Et puis, pour ceux qui préfèrent le silence, qui est également d’or, il suffira d’appuyer sur pause.
D’autre part, en exclusivité, le dernier clip du groupe camerounais X-Maleya “Tchokolo” .

https://www.jewanda-magazine.com/archives/je-wanda-tv/wanda-playlists

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.