Home Bande Annonce Happy Birthday Je Wanda Magazine !

Happy Birthday Je Wanda Magazine !

0

Edito Novembre 2011

Happy Birthday Je Wanda Magazine !

 

Le 11.11.11, Je Wanda Magazine fête son premier anniversaire. Il y a un an, jour pour jour, à la demande des fidèles Wanda People de la page “Je Wanda” sur Facebook créée en novembre 2010, naissait “Je Wanda Magazine”. Eh oui, notre magazine vient des réseaux sociaux !
Je Wanda Magazine est le premier média social de tendances et d’actualité culturelle dédié aux jeunes africains et, aux amoureux ou curieux de l’Afrique. Et, se veut être le vecteur positif d’une Afrique neuve qui ose et qui émerge. Être à la fois la vitrine et le reflet d’une Afrique jeune et branchée, dynamique et engagée, cultivée et ouverte d’esprit.
Nous nous faisons ainsi le devoir de montrer une Afrique positive et optimiste au monde, mais aussi aux africains eux-mêmes, afin que prenne vie le rêve africain, The « African Dream ».
Alors nous profitons de cette occasion pour vous remercier de votre fidélité, de votre soutien, et de votre WandaFolie ! Continuez à propager le WandaSpirit. Vous êtes uniques !
Un merci tout particulier à la Wanda Team pour ses rédactions et contributions Wandahantes !
Beaucoup de belles surprises à venir…

En savoir plus

 

C.V.F

Ce mois-ci, côté mag…
Pour ce mois de novembre, encore et toujours de l’art, on ne s’en lasse jamais, alors coup de projecteur sur la fabuleuse créativité numérique de Baro Sarré, illustrateur sénégalais au talent prometteur. Découvrez ici une partie de ces travaux originaux.

https://www.jewanda-magazine.com/archives/2011/11/carte-postale-into-the-mind-of-baro-sarre/

 
 
 
 
 
 

L’album souvenir de la plus Wandahante des soirées parisiennes : Je Wanda Party Cube (III) qui a eu lieu le 30 septembre dernier au Club Haussmann. “Danser pour donner” : Une partie des gains était reversée à trois associations caritatives : Melting Pot Development, The Nakande’s Project et la Fondation Pit Baccardi.

https://www.jewanda-magazine.com/archives/2011/11/je-wanda-party-cube-lalbum-souvenir/

 

Le 4 novembre, à Douala (Cameroun), la designer Anna Ngann Yonn offrait le “K-Walk” pour les 10 ans de sa marque Kreyann’. Un pur moment de magie à découvrir en images.

https://www.jewanda-magazine.com/archives/2011/11/the-k-walk-2011-un-moment-magique/

 

Pour suivre notre actualité, inscrivez-vous à notre Newsletter.

 

Côté musique…
A la sono, une compilation de jeunes talents prometteurs pour vous accompagner. A consommer sans modération. Et puis, pour ceux qui préfèrent le silence, qui est également d’or, il suffira d’appuyer sur pause.

https://www.jewanda-magazine.com/archives/je-wanda-tv/wanda-playlists

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.