Home Africa Emploi : Recrutement d’un Responsable Tourisme et Médiation Socio-culturelle – Fondation Gacha

Emploi : Recrutement d’un Responsable Tourisme et Médiation Socio-culturelle – Fondation Gacha

0
Emploi : Recrutement d’un Responsable Tourisme et Médiation Socio-culturelle – Fondation Gacha

la-fondation-jean-felicien-gacha-recrute-jewanda

Située à Bangoulap, près de la ville de Bangangté, la fondation Gacha recherche un Responsable Tourisme et Médiation Socio-culturelle. La Fondation Jean-Félicien Gacha est une ONG camerounaise qui poursuit trois principaux objectifs : favoriser l’éveil des consciences, développer les talents et diffuser la connaissance.

Ses missions seront entre autres  l’accueil et de l’encadrement des touristes et bénévoles, la préparation, programmation, mise en œuvre, suivi et gestion de projets spécifiques à l’animation la préparation de programmes adaptés pour les groupes de bénévoles ainsi que la conception des circuits touristiques et des animations, écologique et solidaire.

 Profil recherché

Niveau d’étude : Bac+ 2 + Une expérience d’animateur dans un centre culturel, des loisirs, de la restauration ou du tourisme.

Qualités : Faire  preuve de leadership et être pragmatique + Grandes capacités de gestion opérationnelle et de qualités humaines.

Si vous êtes intéressé, merci de transmettre votre cv à info@pierre-christophe.comValable jusqu’au 18 avril 2014.

Voir l’annonce pour le Recrutement d’un Directeur du Centre des Cultures – Fondation Gacha.

 I.N.N

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.