Home Must See Eva et Tony – C’est fini !

Eva et Tony – C’est fini !

0
Eva et Tony – C’est fini !


Ils nous ont fait rêvé pendant 7 années, mais ce rêve vient de prendre fin. Eva Longoria demande le divorce pour des “raisons irréconciliables”.
L’actrice a confirmé sur Twitter sa rupture d’avec le basketteur. Le basketteur aurait eu une aventure extra-conjugale avec une femme qui pourrait être celle de l’un de ses coéquipiers des Spurs de San Antonio, mais également avec une go PENDANT le mariage même. JE WANDA !!!
Donc quand on a une femme comme Eva Longoria on regarde encore dehors ??! Mince alors ! La go là a tellement aimé son mari qu’il a vraiment du faire du sale pour qu’elle parte. Et dire qu’ils s’étaient tatoué leur date de mariage…
En tout cas, la facture risque d’être salée que ce soit en numéraire, mais aussi en terme d’image pour le Basketteur, image qui tout de même avait pris une autre dimension avec cette union. Cela promet d’être le feuilleton à suivre dans les semaines à venir.
La question qui vous vient à l’esprit en lisant tout ceci c’est “Tout ça pour ça ?”. Un autre beau couple qui vient de s’éteindre. C’est dommage… Il ne manquerait plus que David & Posh, ou B & Jay et là, c’est la totale !
TiPi, ne baisse pas seulement tes stats par la même occasion, sinon, tu auras vraiment tout perdu.
Eva, t’inquiète tu viens de raviver les espoirs ici dehors ! Les gars envoyez vos candidatures, Eva aura besoin de réconfort ce noël !
En savoir plus.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.