Home Blog L’ex-Destiny’s Child Michelle Williams collabore avec la marque ghanéenne Koshio O

L’ex-Destiny’s Child Michelle Williams collabore avec la marque ghanéenne Koshio O

0
L’ex-Destiny’s Child Michelle Williams collabore avec la marque ghanéenne Koshio O

 

Depuis la fin du trio Destiny’s Child, Michelle Williams suit son chemin. Entre ses prestations à Broadway et la sortie de ses albums de gospel, c’est avec plaisir qu’on la retrouve au coeur d’une nouvelle collaboration avec la marque ghanéenne Koshio O.
Koshio O est une marque ghanéenne de prêt-à-porter fondée par Nina Baksmaty qui a fait appel à la chanteuse comme styliste pour leur prochaine collection printemps/été 2013.
“Michelle Williams a été choisie parce qu’elle apporte une authenticité, elle connaît très bien la marque et son esprit. Elle fut une source d’inspiration depuis ses débuts au sein des Destiny’s Child jusqu’à présent” a déclaré la fondatrice.
Si on pourra avoir un aperçu dès le mois de Juillet il faudra en revanche attendre le printemps 2013 pour avoir une chance de se procurer des pièces de la campagne intitulée “The Koshie O. Woman”.
La chanteuse n’est pas forcément reconnue pour son sens de la mode, c’est donc avec beaucoup de curiosité qu’on attend la collection.

Visiter le site officiel.

 

N.Y.Z

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.