Home Blog Exclu : Interview d’Anna Ngann Yonn de Kreyann’ by Je Wanda Magazine

Exclu : Interview d’Anna Ngann Yonn de Kreyann’ by Je Wanda Magazine

0
Exclu : Interview d’Anna Ngann Yonn de Kreyann’ by Je Wanda Magazine


On vous annonçait dernièrement “Ze Event” de cette fin d’année à Douala, il s’agit bien sûr du K-Walk 2011, qui se tiendra le 4 novembre prochain. Nous avons rencontré la créatrice qui nous parle de sa marque, son parcours et du grand évènement qu’elle prépare, lors d’une interview exclusive accordée à Je Wanda Magazine en août dernier à Douala (Cameroun). Échange très intéressant avec une grande sœur qui partage généreusement son expérience avec vous les Wanda People. Enjoy !
BIO : Grande passionnée de mode, Anna Ngann Yonn s’inscrit à l’école supérieure des arts de la mode de Paris (ESMOD) après l’obtention d’un baccalauréat D. Elle en sort styliste modéliste après trois années de formation en prêt-à-porter femme et haute couture. De retour au Cameroun, elle crée un atelier/show room pour la couture sur mesure et se fait très rapidement un portefeuille de clientes en augmentation constante.
En 2001, l’ouverture d’une boutique ayant pignon sur rue à Bonanjo à Douala et le lancement d’une marque : KREYANN est la réelle concrétisation de son rêve. Elle s’est ainsi ouverte à un plus large public à qui elle offre une gamme de produits variés et uniques qui vont de la sandale au vêtement. KREYANN est également le lieu où trouver l’accessoire rare et original où s’habillent ainsi de nombreuses personnalités d’ici et d’ailleurs.
Le style KREYANN est épuré, Sobre avec juste ce qu’il faut de fantaisie. Les matières fétiches sont essentiellement naturelles (lin, coton, soie …). Sa clientèle est assez hétéroclite avec un point commun sur l’ouverture d’esprit quant aux formes, couleurs et détails utilisés. Anna a participé à plusieurs défilés de mode au Cameroun et à l’extérieur et en a gardé de bons souvenirs, elle se fixe entre autres objectifs, celui de continuer à faire connaître sa marque.

Visiter le site.
La rejoindre sur Facebook.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.