Home JWD Mag EXCLU : Interview de Samuel Eto’o by Je Wanda Magazine

EXCLU : Interview de Samuel Eto’o by Je Wanda Magazine

10
EXCLU : Interview de Samuel Eto’o by Je Wanda Magazine

 

Nous sommes dimanche 5 juin, au lendemain du match nul des Lions Indomptables du Cameroun contre Les Lions de la Terranga du Sénégal, ce qui signifie qu’à moins d’un miracle le Cameroun n’ira pas à la CAN 2012 qui aura lieu en Janvier prochain au Gabon et en Guinée Equatoriale, à 2 pas en somme.
Il pleut, le temps est maussade, Yaoundé pleure toutes les larmes de son corps, et après une nuit animée par des supporters mécontents, le Cameroun a la gueule de bois.
15h30 – Mont Fébé
Nous nous rendons à l’hôtel qui accueille les Lions pour la circonstance. On y croise quelques joueurs, l’entraîneur Clemente, Omam Biyik, Aurélien Chedjou etc. mais l’ambiance est morose..
16h30 Samuel Eto’o
Nous parvenons enfin à gagner la chambre 748 où se repose Samuel Eto’o. Il faut dire qu’ils ne sont pas très doués au Mont Fébé, côté réactivité, c’est pas des fusées. Il est vrai que l’hôtel a des consignes strictes quant à l’accès aux joueurs, même quand on a rendez-vous… Mais tout de même…
Le Capitaine des Lions nous reçoit dans sa modeste chambre, il est plutôt décontract, mais parait fatigué. Sans doute que la nuit fut difficile. Comment imaginer le contraire…
L’homme est sympathique, très souriant et accueillant malgré tout…
17h45 L’interview
Après échange de quelques civilités, arrangement du “décor”, on peut commencer…
Vous excuserez la voix éraillée, mais le show du Safari de la veille était intense…(On noie son chagrin comme on peut !) Seuls les vrais savent…
Bonne vidéo…

Exclu : Interview Samuel Eto’o by Je Wanda Magazine from Je Wanda Officiel on Vimeo.

Au sortir de l’Interview, on n’y croit toujours pas… On vient d’interviewer Samuel Eto’o ! Wanda !
En tout cas, on le remercie sincèrement de nous avoir accordé quelques minutes de son temps et nous lui souhaitons du courage et bonne continuation pour la suite… Car, il n’est pas toujours facile d’être à la place de ces grands frères sur qui reposent tant de responsabilités…

C.V.F

10 COMMENTS

  1. les jaloux partez vous faire niquer car c est Dieu qui la rendus grand alors vous avez rien a contrarier les laches impolis que vous soyez vous avez un parent qui a atteint son niveau?
    les batards comme cela

  2. Dommage pour les commentaires sexistes !!! Si c’était la même interview faite par 1 homme, vous diriez la même chose ? Laissez la demoiselle s’essayer ! Moi je trouve ça courageux car qui ne risque rien n’a rien !!!!! Bon vent mademoiselle, n’écoute pas les commentaires non constructifs, que tu sois journaliste ou pas ce n’est pas donné à tout le monde d’interviewer le Pichichi !!!

  3. Rien qu’à suivre cette interview, je confirme que “mon” Eto’o est un homme humble. Peu importe ce que raconte les gens; il est un grand Homme et avec beaucoup de valeur…

    Il faut aussi accepter les défaites ça permet à toute personne, je dirais dans ce contexte à toute une équipe de revoie qu’elle est la faille qu’on n’a pas aperçu…

    Je te soutien Eto’o

  4. arrêtez vos conneries et de dire des bêtises vous connaissez quoi en football?
    il vous a répéter combien de fois que si c’était lui le problème de l’équipe il faut le virer?
    au lieu de dire des bêtises sur lui saisissez les autorités vos compétentes de football et faites un référendum et vous le virer.

  5. un grand Homme reste un grand Homme..peut importe ceux que les gens peuvent penser de lui, ils ne pourront pas lui enlever cette valeur…….

  6. 1-Tu n’achetes pas les journalistes mais tu les payes pour qu’ils n’ecrivent pas et ne parlent pas de tes mauvaises habitudes. c’est le cas des journalistes francais qui ne parlaient pas des frasques de DSk et la suite …

    2-Il parle d’argent … et nous insulte nous Camerounais … il doit savoir que nous ne le supportons pas pour son argent qu’il arrête de raconter des conneries.
    Eto’o tu est le meilleur avant centre du monde … mais tu nous détruis l’equipe national du Cameroun .Laisses chacun faire sont travail, …

    3-Tant que Eto’o sera Lion, le Cameroun sera domptable…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.