Home Blog Exclusivité : Samuel Eto’o ou la Vida loca !!!

Exclusivité : Samuel Eto’o ou la Vida loca !!!

7
Exclusivité : Samuel Eto’o ou la Vida loca !!!

Totale exclu pour vous les Wanda People, un petit coup d’oeil comme si vous y étiez, à la “vida loca” quotidienne du footballeur le mieux payé de tous les temps, le camerounais Samuel Eto’o !

Samuel Eto’o voyage désormais pour la plupart du temps en jet privé, parce que “time is money”. C’est devenu sa part de taxi la-bas ! Mais il n’oublie pas ses amis, qui parfois l’accompagnent comme ici avec Sonor et Serge Essome a.k.a B52, ses acolytes de toujours ! Amoureux de voitures de sport, il n’hésite pas non plus à se faire plaisir avec ce dernier “joujou”, une Aston Martin ONE 77… What else ? Papa Eto’o tue nous seulement ooooooh ! Jay-Z n’a qu’à bien se tenir…

Blague à part, voici le résultat du dur labeur de quelqu’un. Preuve chers Wanda People que le travail finit toujours par payer, alors n’arrêtez pas de travailler, et surtout n’arrêtez pas de rêver. Car, “un jour, un jour…ça peut…” comme on dit au pays ! A bon entendeur…


7 COMMENTS

  1. slt mn gar suis parmis tes fideles fan,j’admires ta simplicitE,tn savoir faire surtt tn attitude innoncente que Dieu protege ta carriere et plein succes a toi….encor coup de chapeau

  2. Si il ya une chose qui me sidère toujours avec les camerounais c’est cette manière de célébrer le succès et les acquis matériels. À aucun moment on ne guide les jeunes vers leurs rêves. Dire à un jeune, c’est bien continue de frapper dans le balon tu aura 2 aston martin comme Eto’o est différent de lui dire voici ce que tu dois faire pour devenir un joueur de première division en France ou en Espagne par exemple…Travailler dur c’est un gros terme, je peux casser du bois toute ma vie et ne rien gagner…j’aurai travaillé dur pareil. Et tant qu’on ne montrera que son succès matériel les gens ne l’aimerai pas sincèrement

  3. Tu ne fais pas seulement la fierté de camer mais de toute l’Afrique! si tu peux venir faire un tour au Tchad comme tu l’as fait au Gabon! que Dieu te bénisse bien de choses à ta compagne!!!!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.