Home Blog Expo : Les 8 giclee prints d’Amandine Urruty, Jusqu’au 19 mai 2013 – Lieu Unique

Expo : Les 8 giclee prints d’Amandine Urruty, Jusqu’au 19 mai 2013 – Lieu Unique

0
Expo : Les 8 giclee prints d’Amandine Urruty, Jusqu’au 19 mai 2013 – Lieu Unique
Expo : Les 8 giclee prints d’Amandine Urruty  – Lieu Unique
Pour la première fois, l’illustratrice Amandine Urruty expose dans un établissement français. L’exposition « Chiot devant ! » qui fait la part belle aux réalisations effectuées au cours de sa résidence au Lieu Unique, coure jusqu’au 19 mai prochain.
Centrée sur des travaux réalisés lors de sa résidence au Lieu Unique depuis l’hiver dernier, « Chiot devant! » est la première exposition personnelle de l’illustratrice Amandine Urruty dans une institution française.
Expo : Les 8 giclee prints d’Amandine Urruty  – Lieu UniquePassionnée d’illustrations et véritable stakhanoviste du crayon, Amandine Urruty dessine en même temps qu’elle poursuit un doctorat d’arts plastiques dans le Gers. Durant ces longues études, l’illustratrice est engagée dans un groupe de musique dont elle réalise les affiches de concert.
Après avoir présenté ses travaux en galerie, la jeune artiste se familiarise au milieu de l’illustration et s’approche de personnes influentes du milieu tels que les responsables des Requins marteaux, maison d’édition avec qui elle commence à travailler, et qui éditera son fameux livre Robinet d’amour.
Son univers graphique dépeint des créatures hybrides, mi humains mi animaux, à l’apparence étrange qu’elle n’hésite pas à travestir de grotesques déguisements. A l’occasion de cette exposition, Sergeant Paper edite 8 giclee prints noir et blanc dAmandine Urruty numérotés et signés, sur un papier Hahnemulhe German Etching 310 gr, 30 x 40 cm, en edition limitée à 30 ex. 50 euros.
Les giclee prints sont disponibles chez Sergeant Paper ou sur le site de vente en ligne.

Visiter le Site.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.