Home Design Graphic Art Exposition : Sergeant Paper – Pop Up Store II le 16 avril à Paris

Exposition : Sergeant Paper – Pop Up Store II le 16 avril à Paris

0
Exposition : Sergeant Paper – Pop Up Store II le 16 avril à Paris

Pour le deuxième temps fort de son lancement, le pop up store Sergeant Paper accueille les artistes Alëxone, Obey Giant et Kerry Roper, le samedi 16 avril à 18 heures à la Galerie Issue pour son vernissage.
Des prints et sérigraphies signés et numérotés par ces artistes sont à découvrir parmi une sélection de nouveautés du catalogue Sergeant Paper.
Du 16 avril au 7 mai, retrouvez donc un nouvel accrochage de sérigraphies du catalogue Sergeant Paper avec une présentation de onze sérigraphies de l’artiste Alëxone.
Des personnages burlesques dans un univers toujours emprunt de mouvement et foisonnant de détails minutieux sortis tout droit de l’imaginaire plus que débordant de l’artiste.
Au delà de son travail sérigraphié, Alëxone interviendra sur les murs de la galerie, petit clin d’oeil à son passé de tagueur…
Sergeant Paper premier site français consacré à la vente de sérigraphies d’artistes internationaux issus des arts graphiques, des arts urbains et de l’illustration (lire article).
Galerie Issue, 38, rue Quincampoix, 75004 Paris

http://sergeantpaper.com

http://www.galerie-issue.com/blog

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.