Home Culture Festival : “We Love Toubana One Festival”, 9 Novembre 2013 – Paris

Festival : “We Love Toubana One Festival”, 9 Novembre 2013 – Paris

0
Festival : “We Love Toubana One Festival”, 9 Novembre 2013 – Paris

Festival : “We Love Toubana One Festival”, 9 Novembre 2013 - Paris

Wand’Event : L’audace Productions & ACP présentent  « We Love Toubana One Festival ». L’événement culturel 100% musical aura lieu le 9 Novembre prochain au Dock Pullmann et réunira des artistes et DJ’S de toute la Caraïbe pour 8 heures de show live et clubbing !

Au-delà d’un événement, la We Love Toubana est devenue une marque. En trois ans, ce concept a déplacé en 12 éditions près de 24 000 personnes à guichets fermés. La suite logique d’un tel engouement pour son équipe est d’organiser une rencontre entre le live et le clubbing. La We Love Toubana présente à cet effet son premier festival : #WLTOneFestival. Le Samedi 09 novembre 2013 au Dock Pullmann – 22h à 6 h du matin.

Festival : “We Love Toubana One Festival”, 9 Novembre 2013 - Paris

L’événement original et inédit qui rassemble toute la Caraïbe autour de ses musiques est une présentation de L’Audace production & ACP. Au programme : Soca, Zouk, DanceHall, Compas, Bouyon et d’autres surprises… Concert live et dancefloor jusqu’au bout de la nuit !

#OneFestival est un show live avec un plateau d’artistes éclectique avec la venue exceptionnelle du trinidadien Machel Montano, le roi de la soca dans la Caraïbe et reconnu partout dans le monde notamment aux USA où il a rempli cinq fois le Madison Square Garden de New-York et du dancefloor non-stop avec les meilleurs DJs dont Mike One, Greg Endrixx ! Sont annoncés en Live les artistes Machel Montano, T-Vice, Saïk, Stony, Young Chang, Pompis, Weelow, Emily Normann, Datcha Dollar’z… et plein d’autres invités surprises !

Le rendez-vous est donc pris pour le 9 Novembre 2013 pour une nuit que vous n’êtes pas prêts d’oublier car Paris deviendra la capitale de la Caraïbe le temps d’une soirée mémorable !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.