Home Blog Fête de la musique : Le couple Biya reçoit près de 200 artistes à Mvomeka’a

Fête de la musique : Le couple Biya reçoit près de 200 artistes à Mvomeka’a

0
Fête de la musique : Le couple Biya reçoit près de 200 artistes à Mvomeka’a
C’est à l’occasion de la fête de la musique que près de 200 artistes camerounais se sont rendus à Mvomeka’a dans le résidence privé du couple présidentiel Paul et Chantal Biya.
Pour ces artistes qui ont parcouru en file indienne la distance entre le grand portail d’entrée de la résidence présidentielle de Mvomeka’a, au hall de réception, l’objectif de cette rencontre était clair : appeler le président de la République à présenter sa candidature à la présidentielle d’octobre prochain.
Pour ce méga concert de soutien et d’appel à la candidature du président Paul Biya à la prochaine élection présidentielle, il y en avait pour toutes les générations et venant de la plupart des régions du Cameroun. Certains ont retrouvé avec beaucoup de plaisir des « anciens » comme Geo William Masso, Moni Bilé, Ange Ebogo Emérant, Djene Djento, les Taakam II, Marcellin Ottou, Roméo Dika, Pasto, Abanda Kiss Kiss, Dieu Ngolfé, Prince Afo Akom, Dina Bell… aux côtés de ceux de la génération montante à l’instar de Nicole Mara, Claudia Dikosso, Jacky Biho, Aï-jo Mamadou, Atelino, Majoie Ayi, les auteurs de la Mignoncité et du Pinguiss…
Eeeeeeh ! La première mère Chantou a esquissé des durs pas de Pinguiss ! Youyou, youyou, youyou hooouuu ! Hooouuu ! C’est tout la mère ! Franchement cette femme est d’un naturel déconcertant et même attendrissant. Le temps des élections approchant, c’est pour sûr le joker numéro 1 de Popol !

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.