Home Blog Football : Didier Drogba accueilli en demi-dieu à Shanghai !

Football : Didier Drogba accueilli en demi-dieu à Shanghai !

0
Football : Didier Drogba accueilli en demi-dieu à Shanghai !

 

 

Didier Drogba a été accueilli dans son nouveau pays de résidence pour 2 ans, la Chine, et le moins qu’on puisse dire c’est que les chinois étaient contents ! Je Wanda que même les mbérés (flics) deviennent paparazzi ! L’heure est grave !
Félicitations encore au grand frère ! On aime quand vous nous représentez ainsi dans le monde entier ! Bonne chance à toi ! Vive la Côte d’Ivoire, vive l’Afrique !
Videos à voir plus bas !

—————-

Didier Drogba est arrivé samedi à Shanghai, où il a choisi de poursuivre sa carrière. 750 fans en liesse l’attendaient à l’aéroport.

Des fans surexcités

Didier Drogba ne fera ses débuts sur le terrain que la semaine prochaine, mais les supporters du Shanghai Shenhua l’ont déjà adopté.

Ce samedi matin, ils étaient 750 à s’être levés tôt pour accueillir à l’aéroport le footballeur ivoirien, qui a choisi, à 34 ans, de poursuivre sa carrière en Chine, dans la foulée d’une Ligue des champions remportée avec Chelsea.

Surexcités, agitant bouquets, drapeaux ivoiriens ou pancartes, les fans ont scandé le nom de leur idole lorsque le joueur est apparu dans le hall des arrivées, entouré d’un important dispositif de sécurité.

Poignées de main et autographes

L’ancien joueur de Guingamp (mais aussi Le Mans, Vannes, Marseille…) a salué ses admirateurs d’un très large sourire, distribuant autographes et poignées de main au milieu des cris.

Didier Drogba s’est ensuite frayé un chemin vers la sortie du terminal, provoquant une bousculade alors que les fans se précipitaient vers la sortie pour entourer sa voiture, rapidement repoussés par la police.

Premier match mercredi ?

Samedi soir, le buteur ivoirien doit assister à la rencontre entre le Shanghai Shenhua et le Guoan de Pékin. Son premier match sous le maillot du Shenhua pourrait avoir lieu mercredi, contre Changchun.

Drogba, qui a signé pour deux ans et demi à Shanghai, devrait toucher 254 000 € par semaine, selon la presse britannique et chinoise, ce qui en ferait le joueur le mieux payé de Chine et l’un des mieux rémunérés au monde.

Source : Ouest France

 


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.